Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Alexandra Lamy et sa fille Chloé déménagent de Londres !

Exclusif - Alexandra Lamy et sa fille Chloé Jouannet - 6ème gala annuel de l'unité d'Antibes Juan les Pins, Vallauris, Golfe Juan, de la Croix Rouge française dans le cadre du prestigieux hôtel Eden Roc au Cap d'Antibes, le 2 juin 2018.  © Franck Fernandes / Nice Matin / Bestimage
17 photos
Lancer le diaporama
Exclusif - Alexandra Lamy et sa fille Chloé Jouannet - 6ème gala annuel de l'unité d'Antibes Juan les Pins, Vallauris, Golfe Juan, de la Croix Rouge française dans le cadre du prestigieux hôtel Eden Roc au Cap d'Antibes, le 2 juin 2018. © Franck Fernandes / Nice Matin / Bestimage
C'est dans la capitale anglaise que la star française s'était installée avec sa fille unique après son divorce d'avec Jean Dujardin en 2013. Là-bas, elle a pu fuir le tourbillon médiatique et savourer un anonymat bienvenue. Elle a désormais quitté l'Angleterre.

Star parmi les plus populaires en France, grâce à son talent de comédienne et sa capacité à rester proche de son public, Alexandra Lamy avait toutefois choisi de s'installer à Londres avec sa fille, née de sa relation avec Thomas Jouannet. En raison de la surexposition provoquée par sa rupture avec Jean Dujardin, elle avait posé ses valises en 2013 comme elle l'expliquait à Télé 7 Jours : "Je l'ai fait pour ma fille, parce que je trouve indispensable aujourd'hui de parler l'anglais. Le meilleur moyen d'apprendre une langue, c'est l'école et les copains. Chloé, qui a 16 ans, est dans une école publique anglaise et porte l'uniforme. Elle y est très heureuse." Toujours pour cette même revue télé dont elle fait une fois de plus la couverture avec son magnifique sourire, Alexandra Lamy révèle ne plus vivre en Angleterre.

"Je déménage. C'est une belle page qui se tourne, ce qui nous attriste, Chloé et moi. Mais elle vit désormais à Paris. C'est un crève-coeur parce que cela a été un moment important dans notre vie. Londres restera, pour nous, une grande bouffée d'oxygène, et Chloé est aujourd'hui bilingue", raconte Alexandra Lamy à Télé 7 Jours.

Alexandra Lamy en couverture de Télé 7 Jours du 6 avril 2019
Alexandra Lamy en couverture de Télé 7 Jours du 6 avril 2019

L'an dernier encore, Alexandra Lamy expliquait dans le magazine Elle les dessous de son départ à Londres : "Je ne quitterai plus jamais cette ville ! Et je ne remercierai jamais assez ma fille Chloé de m'avoir soufflé cette décision. Je souhaitais qu'après son bac, elle passe un an à Londres. Mais elle n'était qu'en 3e quand elle m'a demandé : 'Maman, pourquoi on n'y va pas tout de suite ?' J'ai appelé son père, l'acteur Thomas Jouannet, qui a tout de suite dit oui. Partir là-bas m'a sauvé la vie. Cela m'a permis de redevenir anonyme, de garder la tête haute... Et de ne plus voir ma vie privée exposée en une des magazines."

Maintenant que la jeune Chloé Jouannet est en couple avec l'acteur Zacharie Chasseriaud (remarqué dans la série Hippocrate), elle mène désormais la vie parisienne avec son amoureux. De son côté, Alexandra Lamy doit être heureuse d'être plus proche de sa soeur Audrey et du fils de cette dernière, Léo. Très proche de sa famille – elle avoue avoir peu d'actrices amies, à part Mélanie Doutey évidemment, l'héroïne de Chamboultout, son nouveau film, savoure les débuts d'actrice de sa fille, qui suit ses pas et ceux de sa tante et apparaît dans la série Infidèle sur TF1 : "Je suis très fière d'elle et j'ai hyper confiance en elle. Elle me fait penser à ma soeur, dont elle est très proche. Je lui ai toujours dit que je serai là pour lui donner des conseils, mais pas pour du piston. Aujourd'hui, tout ce qu'elle fait, elle ne le doit qu'à elle. Chloé écrit, passe des castings internationaux... Elle vient aussi de tourner dans le film de Kery James. Comme je ne connaissais pas ce rappeur français, cela m'a valu d'être traitée de ringarde !"

La nouvelle génération de Lamy débarque sur les écrans, mais il y a encore toute la place pour Alexandra, la chérie des Français ! Son agenda est toujours très chargé puisqu'elle vient de jouer dans Convoi exceptionnel avec Christian Clavier et Gérard Depardieu sous la direction de Bertrand Blier, va bientôt tourner dans Le Sens de la famille avec Franck Dubosc qui l'a brillamment dirigée dans Tout le monde debout et prépare la suite de Retour chez ma mère qui se nommera... Retour chez ma fille ! Mais avant tout, on la retrouvera dans Chamboultout au côté de José Garcia à partir du 3 avril.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Mallaury Nataf revient sur ses années de SDF sur CNews, le 13 septembre 2019
Story Instagram (vidéo) de Laeticia Hallyday publiée après son dîner avec ses filles Jade et Joy et Jean Reno au restaurant Marsan d'Hélène Darroze le 24 juin 2019 à Paris.
Sandra Sisley lors d'une soirée chez Richard et Laurie Stark à Saint-Barthélemy le 18 juillet 2019.
Victoria Mas de passage dans On n'est pas couchés (France 2) le 21 sept 2019.
Jenifer et M. Pokora étaient présents lors de la soirée d'inauguration de l'hôtel Les Jardins du Faubourg à Paris le 9 septembre 2019, nouvel établissement cinq étoiles au coeur du Triangle d'Or. Story Instagram de l'hôtel Les Jardins du Faubourg.
Valentin Léonard et Rachel Legrain-Trapani se font tatouer- 25 août 2019.
Story Instagram publiée par Shy'm le 21 septembre 2019 lors du lancement de la saison 10 de Danse avec les Stars sur TF1
Benoît Dubois (30 ans) n'est pas passé inaperçu pendant l'émission de TPMP le 18 octobre 2019.
Sandra Sisley filme l'inauguration de l'exposition "Les Saint-Barths" de François Roelants à Saint-Barthélemy le 19 juillet 2019.
Alexandra Rosenfeld, interview exclusive pour Purepeople, le 20 septembre 2019.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel