Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Alexandra Lamy et Michaël Youn : alcool, vol de voiture... leur folle soirée

Exclusif - Alexandra Lamy lors de l'enregistrement de l'émission "Vivement Dimanche", présentée par M.Drucker, le 18 mars 2019 © Guillaume Gaffiot / Bestimage
22 photos
Lancer le diaporama
Exclusif - Alexandra Lamy lors de l'enregistrement de l'émission "Vivement Dimanche", présentée par M.Drucker, le 18 mars 2019 © Guillaume Gaffiot / Bestimage
Sur le plateau de "C à Vous" (France 5), Alexandra Lamy, Michaël Youn et José Garcia ont dévoilé des détails embarrasants du tournage de "Chamboultout". "Cubis de rouge", voiture volée, étage d'un hôtel sacagé : les acteurs étaient déchaînés.

Passer des semaines ensemble sur un tournage, ça rapproche. Et ça peut surtout rendre complètement fou. Alexandra Lamy, Michaël Youn et José Garcia ont en fait l'expérience lors du tournage du film Chamboultout. Comme des collégiens en voyage scolaire, les trois acteurs étaient tout simplement insupportables. Éric Lavaine, le réalisateur du film, et la comédienne Anne Marivin ont décidé de révéler les fourberies du trio, sur le plateau de C à vous (France 5), mardi 26 mars 2019.

Alors, comment était Alexandra Lamy lors du tournage ? "Je dirais alcoolisée", lance Anne Marivin. "Pour C à vous, je ne sais pas ce qu'ils ont prévu, mais il faut prévoir des cubis de rouge. Une soirée où ils ont fait un défi...", raconte le réalisateur. "Ça s'est terminé surtout sur ma porte à 4h du matin en train de faire la voiture bélier avec leur tête. Ils ont détruit une partie du troisième étage", enchaîne la comédienne. Mais surtout, Michaël Youn aurait "volé une voiture", commence Éric Lavaine. Il est coupé par Anne Marvin : "Enfin, je ne sais pas s'il faut le raconter..."

"Tout cela est rigoureusement vrai", assure Michaël Youn. "Non, on a fait un tour, on était dans le coffre et après, on a fini avec un extincteur que tu as vidé dans ma chambre, que j'ai dû nettoyer", précise Alexandra Lamy. Une mauvaise blague qui n'est pas sans rappeler le pétage de plombs d'Adil Rami dans l'hôtel des Bleus pendant la Coupe du monde.

Si Alexandra Lamy et Michaël Youn étaient déchaînés, José Garcia n'était pas en reste. "José restait un peu en retrait sur les tournages pour pouvoir travailler son rôle. Une journée à Saint-Jean-de-Luz où en fait c'était une journée pacharan – c'est un alcool de prune basque –, je pense qu'il a bu la moitié de la production annuelle en une journée", poursuit Anne Marivin. Un tournage décidément inoubliable.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel