Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
NEWSLETTER

Alexandra Lamy et Josiane Balasko : "Mère et fille" très complices

Alexandra Lamy et Josiane Balasko : "Mère et fille" très complices
Josiane Balasko, Alexandra Lamy - Conférence de presse du film d' Eric Lavaine "Retour chez ma mère" à l'Hôtel InterContinental de Bordeaux avant une présentation du film à l'UGC Ciné Cité de Bordeaux et au Gaumont-Pathé de Talence le 17 mai 2016. © Jean-Marc Lhomer/Bestimage17/05/2016 - Bordeaux
20 photos
Lancer le diaporama
Josiane Balasko, Alexandra Lamy - Conférence de presse du film d' Eric Lavaine "Retour chez ma mère" à l'Hôtel InterContinental de Bordeaux avant une présentation du film à l'UGC Ciné Cité de Bordeaux et au Gaumont-Pathé de Talence le 17 mai 2016. © Jean-Marc Lhomer/Bestimage17/05/2016 - Bordeaux
Pour "Retour chez ma mère", les deux grandes actrices se donnent la réplique.

Josiane Balasko et Alexandra Lamy étaient réunies le 17 mai à Bordeaux pour défendre leur film Retour chez ma mère.

Alors que sa fille Chloé Jouannet file le parfait amour avec son petit ami, sa maman Alexandra Lamy, elle, se concentre totalement sur carrière. La comédienne française ajoute un nouveau projet palpitant à sa filmographie. L'actrice, qui fait les beaux jours de la télévision, ne délaisse pas le cinéma. OutreVincent et la fin du monde et Un conte indien, et le premier long métrage de Nathalie Marchak, L'amour qu'il nous faut, elle vient de participer à la comédie Retour chez ma mère avec Josiane Balasko.

Josiane, qui découvrait récemment avec horreur que sa maison de Jouy-en-Josas près de Versailles avait été cambriolée, était présente ce 17 mai à l'Hôtel InterContinental de la ville de Bordeaux avant une présentation du film à l'UGC Ciné Cité de Bordeaux et au Gaumont-Pathé de Valence. Elle a assisté avec Alexandra Lamy à une conférence de ce film signé Eric Lavaine. À leurs côtés, quelques membres du cast tels que Eric Lavaine, le réalisateur, mais aussi Jérôme Commandeur.

Après Barbecue, le réalisateur Éric Lavaine a réuni cet autre beau casting pour sa nouvelle comédie. L'histoire : On aime tous nos parents, mais de là à retourner vivre chez eux quand on est adulte, c'est une autre histoire... Une histoire que vivent chaque année plus de 400 000 Français qui, à la suite d'un divorce ou de problèmes d'argent, sont obligés de regagner l'ancien domicile familial. C'est cette expérience intense que va vivre Stéphanie : d'abord confrontée à une mère aimante mais envahissante puis à ses frères et soeurs qui vont faire ressurgir les rancoeurs et les griefs du passé. Le cocon familial idéalisé se transforme en une poudrière bien réelle. Mais il est des explosions salutaires... Bienvenue dans un territoire hostile, inattendu, savoureux et plein de secrets : la famille !

Après les cartons télévisuels Une chance de trop et Après moi le bonheur, la maman de la prometteuse Chloé Jouannet se consacre au cinéma. Ultrabankable sur le petit écran, la comédienne risque aussi de faire de grands éclats dans les salles obscures. Réponse à partir du 1er juin.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image