Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Alexandra Lamy fait encore un carton : Une star ultrapopulaire !

Son téléfilm "Après moi le bonheur" diffusé sur TF1 est un succès d'audience.

On pouvait s'y attendre tant le sujet était fort et l'actrice populaire, mais c'est confirmé : TF1 a remporté sans mal la bataille des audiences ce 7 mars avec la diffusion du téléfilm Après moi le bonheur avec Alexandra Lamy. Avec près de 6,8 millions de téléspectateurs jusqu'à 22h50, selon Médiamétrie et des parts de marché atteignant 27,6% sur les individus de 4 ans et plus et 31,5% sur les femmes de moins de 50 ans responsables des achats, la première chaîne devance France 2 (la série britannique No Offense, 3,7 millions de téléspectateurs) et M6 (Top Chef, 2,5 millions de téléspectateurs).

Nos confrères de Puremédias soulignent que ce très bon score reste toutefois inférieur à ceux des dernières fictions françaises de la chaîne : L'Emprise, Ce soir je vais tuer l'assassin de mon fils, Le Secret d'Élise ou Une chance de trop. Alexandra Lamy figurait également au casting de ce dernier et l'audience du dernier épisode s'est élevée à plus de 8 millions de téléspectateurs !

Après moi le bonheur raconte l'histoire vraie de Marie-Laure Picat, qui, se sachant condamnée par un cancer, s'est battue contre l'administration pour que ses enfants ne soient pas séparés après sa mort. Aujourd'hui, qu'en est-il ? "Les deux grands, Julie, 19 ans, et Thibaut, 16 ans, vivent avec leur père. Et il s'occupe, quand il le peut, des deux plus jeunes, Mathieu, 11 ans, et Margot, 8 ans, toujours en famille d'accueil," indique au Figaro l'éditeur de la maman disparue, Philippe Robinet (Oh éditions). Selon lui, "ce n'est pas un long fleuve tranquille mais la cellule familiale s'est solidifiée".

Pour Alexandra Lamy, ce succès confirme l'immense popularité de la star qui s'est mesurée hier sur les réseaux sociaux où sa performance a été encensée.

Depuis son divorce de Jean Dujardin, dont elle admets avoir vécu dans l'ombre lors de la "période The Artist", elle ne cesse de rayonner sur les écrans. Dans Le Journal du dimanche, on pouvait mesurer à quel point sa carrière est en ébullition : au cinéma, elle est l'héroïne de la comédie Retour chez ma mère avec Josiane Balasko. Elle retrouvera Jacques Gamblin (De toutes nos forces) dans un film dédié au facteur-architecte Joseph Ferdinand Cheval et jouera avec Denis Podalydès dans un long métrage sur le premier résistant noir pendant l'Occupation. Elle prépare un documentaire pour France 3 sur Alice Guy, la première femme à avoir dirigé un studio américain. Harlan Coben, l'auteur d'Une chance de trop, lui écrit un nouveau projet pour le cinéma et, enfin, elle continue de se pencher sur son long métrage sur les Camisards. On imagine d'ailleurs que Jean Dujardin n'est plus attaché à ce projet de réalisation sur lequel elle travaille depuis huit ans.

Avec tout ça, l'actrice installée à Londres s'efforce de profiter des bonheurs de la vie avec sa fille, Chloé Jouannet, et doit attendre avec hâte le premier enfant de sa chère soeur, Audrey Lamy.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Estelle a remporté 120 000 euros dans "N'oubliez pas les paroles", sur France 2, le 27 mars 2020.
Faustine Bollaert dévoile ce qu'elle ne dira jamais à ses parents, dans "Ca ne sortira pas d'ici", le 23 octobre 2019, sur France 2
Mennel (The Voice 7) invitée de Balance ton post jeudi 5 mars 2020 - C8
Lorie Pester invitée sur le plateau de "Ca ne sortira pas d'ici" mercredi 26 février 2020, France 2
Tyla et Jonathan quitte "La Villa des coeurs brisés", le 16 décembre 2019, sur TFX
Mort de Pascale Roberts, "Plus belle la vie" rend hommage à la défunte actrice dans son épisode du 28 octobre 2019
Extraits d'"Enquête exclusive" consacré à Bertrand Cantat et l'affaire Marie Trintignant. Diffusion le 24 novembre 2019 à 23h10 sur M6.
Carla Bruni-Sarkozy a publié une vidéo de sa fille Giulia le 1er février 2020, en train de sauter sur un trampoline dans l'oasis d'Al-Ula, en Arabie Saoudite.
Edouard Baer et Monica Bellucci dans "C à Vous" (France 5), le vendredi 6 décembre 2019.
Yann Moix parle des violences subies par sa famille sur Non Stop People - 5 février 2020
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel