Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Alexandra Lamy : De retour chez sa "mère", elle s'agace...

6 photos
Lancer le diaporama
Un premier teaser de la comédie avec également Josiane Balasko et Mathilde Seigner.

Après Barbecue, le réalisateur Éric Lavaine a réuni un autre beau casting pour sa nouvelle comédie, Retour chez ma mère : Alexandra Lamy, Josiane Balasko et Mathilde Seigner ! Un trio de stars françaises qu'il nous tarde de découvrir, entouré également de Philippe Lefebvre, Jérôme Commandeur, Cécile Rebboah et Didier Flamand. Le premier teaser annonce la couleur.

L'histoire : On aime tous nos parents, mais de là à retourner vivre chez eux quand on est adulte, c'est une autre histoire... Une histoire que vivent chaque année plus de 400 000 Français qui, à la suite d'un divorce ou de problèmes d'argent, sont obligés de regagner l'ancien domicile familial. C'est cette expérience intense que va vivre Stéphanie : d'abord confrontée à une mère aimante mais envahissante puis à ses frères et soeurs qui vont faire ressurgir les rancoeurs et les griefs du passé. Le cocon familial idéalisé se transforme en une poudrière bien réelle. Mais il est des explosions salutaires... Bienvenue dans un territoire hostile, inattendu, savoureux et plein de secrets : la famille !

Après s'être consacrée à la télévision avec la série Une chance de trop et le téléfilm Après moi le bonheur, la maman de la prometteuse Chloé Jouannet revient sur le grand écran. Elle se retrouve dans les premières images face à Josiane Balasko à qui les rôles de maman vont bien, puisqu'on vient de la voir, irrésistible en mère de Joséphine dans le second volet de la saga, réalisé par sa propre fille, Marilou Berry.

Retour chez ma mère, en salles le 1er juin

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel