Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
NEWSLETTER

Audrey Lamy, enceinte et follement amoureuse aux César, avant son show délirant

Audrey Lamy, enceinte et follement amoureuse aux César, avant son show délirant
Par Christopher R.
Audrey Lamy enceinte et son compagnon Thomas - Photocall lors de la 41e cérémonie des César au théâtre du Châtelet à Paris, le 26 février 2016. © Borde-Jacovides/Bestimage
26 photos
Lancer le diaporama
Audrey Lamy enceinte et son compagnon Thomas - Photocall lors de la 41e cérémonie des César au théâtre du Châtelet à Paris, le 26 février 2016. © Borde-Jacovides/Bestimage
La soeur d'Alexandre Lamy a aimanté les regards, que ce soit sur le tapis rouge ou pendant la cérémonie.

Inscrit parmi les moments forts de la 41e cérémonie des César du Cinéma, la prestation d'Alex... Audrey Lamy, aura fait rire et charmé l'audience. Introduite comme telle par Florence Foresti qui manquait de faire une boulette en confondant Audrey Lamy avec sa soeur Alexandra, la comédienne de 35 ans a assuré le spectacle pour remettre le César du meilleur son, en reprenant le tube Je t'aime de Lara Fabian avec des paroles revues et corrigées, destinées aux mixeurs, perchistes et autres ingénieurs du son.

En début de soirée, c'est rayonnante et au bras de son séduisant chéri Thomas Sabatier qu'elle arrivait sur le tapis rouge du Théâtre du Châtelet. Dans une superbe robe grise à la fois glamour et sexy, Audrey Lamy laissait voir les formes d'un baby-bump naissant, celui de son premier enfant. Car oui, au début du mois, Closer annonçait que l'actrice de Scènes de ménages attendait un bébé pour le mois de juillet. Et c'est donc aux César que les tourtereaux ont officialisé en quelque sorte la bonne nouvelle, eux qui ne posent jamais sur tapis rouge – mais sont régulièrement croisés dans les travées de Roland-Garros.

Radieuse, aussi épanouie qu'amoureuse, Audrey Lamy ne cachait pas son bonheur d'être de la partie aux côtés de son amie Florence Foresti et tant d'autres. Sur Instagram, la comédienne n'a pas manqué de le faire remarquer en début de soirée, postant une drôle de vidéo où elle souhaite "bonne cérémonie" à ses abonnés en ayant le visage déformé.

En couple depuis 2008 avec Thomas, un entrepreneur dans le domaine de la communication et du marketing digital, fils d'un ami du père d'Audrey et Alexandra Lamy, Audrey vit le grand amour avec beau brun dont elle ne tarit pas d'éloges, lorsqu'elle brise le silence dans les médias. "On se coache, on se soutient, confiait Audrey au sujet de son compagnon, dans les colonnes de Télé Star en 2013. Il est posé, carré, beaucoup moins extrême et jaloux que moi." Et ensemble, ils sont irrésistibles !

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image