Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Alexandra Lamy : Sa fille à Londres "peut se faire des copines sans malentendu"

Chloé Jouannet, fille de l'actrice, est heureuse comme sa maman d'habiter en Angleterre où la vie semble plus sereine.

Alexandra Lamy défend avec passion et enthousiasme la série Une chance de trop, adaptée de l'oeuvre éponyme du romancier Harlan Coben, diffusée sur TF1 à partir de jeudi 15 octobre. Elle aborde également à travers ses entretiens sa nouvelle vie à Londres.

A l'image d'Omar Sy qui est parti s'installer en famille à Los Angeles après le carton phénoménale d'Intouchables, pour faire carrière mais aussi pour rester anonyme à l'heure où la France ne voit que par lui et profiter des siens, Alexandra Lamy est partie vivre une nouvelle aventure à Londres, alors que sa séparation avec Jean Dujardin occupait tous les médias. C'est d'ailleurs sa fille Chloé, comédienne en herbe remarquée dans Avis de Mistral, qui l'a motivée à s'en aller de Paris : "Quand on est jeune, vivre à l'étranger est souvent un rêve : je le réalise à 40 ans. Ma fille est totalement bilingue, c'est pour elle un cadeau extraordinaire. Elle m'aide en anglais. Je n'envisage pas du tout de rentrer, même si je ne me considère pas vraiment partie." (Télé 7 Jours)

Dans la capitale britannique, rousse ou blonde, Alexandra Lamy jouit d'un anonymat relatif - qui était bienvenu lors de l'officialisation de sa rupture avec Jean Dujardin - et Chloé Jouannet peut suivre des cours de théâtre : elle vient d'intégrer une école de comédie après avoir obtenu son bac anglais. Interrogée par Le Journal du dimanche, elle explique que l'anonymat qu'elle a en Angleterre est le bienvenu, pour elle comme pour sa fille (on sait qu'elle a vécu une expérience difficile avec des fans il y a dix ans) : "Je peux aller voir des concerts dans la fosse. Quant à ma fille, elle peut se faire des copines sans qu'il y ait de malentendus : là-bas, personne ne sait qui est sa mère." Et si elle n'envisage pas de rentrer tout de suite, elle précise : "Je n'ai pas tourné le dos à la France. J'ai toujours mon passeport et je paie mes impôts en France."

Et on la voit beaucoup en France d'ailleurs ! Elle était rayonnante lors du Festival de la Rochelle où elle a obtenu le prix d'interprétation pour Une chance de trop et était rayonnante en tant que jurée du Festival de Dinard.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Baptiste Giabiconi balance avoir vu nue Alizée sur TF1 le 31 janvier 2020.
Michel Cymes et Gérard confient avoir été victimes d'attouchements sexuels sur France 2 (16 octobre 2019).
Camille Lou fait découvrir la fondue à son compagnon, Gabriele, le 19 décembre 2019 sur Instagram.
Elie Semoun en interview exclusive pour Purepeople. Le 17 janvier 2020.
Christian Clavier et Ramzy Bédia dans TPMP, sur C8. Le 16 décembre 2019.
Artus invité sur le plateau de l'émission Ça ne sortira pas d'ici sur France 2 le 20 novembre 2019.
César 2020 : tapis rouge sous tension et réactions partagées des gagnants au micro de Purepeople.com. Le 28 février 2020.
Laeticia Hallyday, Jade et Joy sont en confinement à Los Angeles, le 16 mars 2020.
Clara Morgane dans l'émission "Je t'aime, etc" sur France 2. Le vendredi 22 novembre 2019.
Laeticia Hallyday a republié sur Instagram le message que lui a adressé Mathilde Balland (la fillee de son compagnon Pascal Balland) à l'occasion de son anniversaire. Laeticia Hallyday a fêté ses 45 ans le 18 mars 2020.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel