Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Alice Taglioni : Ventre arrondi et grain de folie au Festival d'Angoulême

Alice Taglioni pour le film "Je voudrais que quelqu'un m'attende quelque part" lors de la 12ème édition du festival du Film Francophone d'Angoulême, France, le 24 août 2019. © Coadic Guirec/Bestimage
38 photos
Lancer le diaporama
Alice Taglioni pour le film "Je voudrais que quelqu'un m'attende quelque part" lors de la 12ème édition du festival du Film Francophone d'Angoulême, France, le 24 août 2019. © Coadic Guirec/Bestimage
Le Festival du Film d'Angoulême ferme ses portes ce dimanche 25 août 2019. La journée de samedi a été marquée par la présentation du long-métrage "Je voudrais que quelqu'un m'attende quelque part", l'adaptation du roman d'Anna Gavalda, en présence de l'équipe du film. Rayonnante, Alice Taglioni a dévoilé de nouvelles formes dans sa jupe blanche.

Le Festival d'Angoulême n'a rien d'un festival comme les autres. Lors de cet événement cinématographique qui survient avant la fin des vacances, les personnalités sont libres de laisser leurs tenues de tapis rouge au placard pour miser sur des looks bien plus décontractés.

Ainsi, samedi 24 août 2019, Alice Taglioni a proposé un ensemble estival pour assurer la promotion de son nouveau film Je voudrais que quelqu'un m'attende quelque part. Cette adaptation du roman d'Anna Gavalda, réalisée par Arnaud Viard, rassemble un magnifique casting composé d'Alice Taglioni donc, mais aussi d'Elsa Zylberstein, Jean-Paul Rouve ou encore Camille Rowe.

Entourée de certains de ses anciens partenaires de tournage, Alice Taglioni s'est présentée aux photographes dans une longue jupe blanche à la taille élastique, idéale pour être à l'aise avec ses nouvelles formes, et une chemise à carreaux nouée. L'actrice de 43 ans et compagne de Laurent Delahousse a dévoilé un ventre arrondi. Rayonnante, elle a joué avec les photographes lors de la séance photo réalisée dans les jardins de l'hôtel Mercure, baignés de soleil.

Durant cet après-midi de promotion, Alice Taglioni a notamment participé à une interview groupée (avec Jean-Paul Rouve et Arnaud Viard) réalisée pour la chaîne d'information Cnews. La comédienne a exprimé sa joie d'avoir pu interpréter le rôle de Juliette, dans ce mélo drame familial qui sort en salles le 25 décembre prochain. Un nouveau registre pour elle. "C'est ça le travail d'un acteur, aller vers différentes choses. Ça me touche parce que c'est aussi en fonction de la vie, de l'évolution de chacun. Mon personnage de Juliette est justement un personnage qui a une évolution du début à la fin. On ne la retrouve pas à la fin comme elle était au début, grâce à la transmission de son frère [Jean-Pierre joué par Jean-Paul Rouve ndlr], qui lui n'a pas réussi à aller au-delà de ses manques ou ses doutes, mais qui lui transmet la force de croire en ses rêves", a-t-elle confié.

Alice Taglioni avec Jean-Paul Rouve et Arnaud Viard lors d'une interview réalisée pour Cnews le 24 août 2019, lors du Festival du film francophone d'Angoulême.

Le 12e Festival du Film francophone d'Angoulême, qui ferme ses portes ce dimanche 25 août, est présidé par Jacqueline Bisset, accompagnée dans le jury par les acteurs Hugo Becker, Maripier Morin, Mehdi Nebbou, l'éditrice et ex-ministre Françoise Nyssen, la réalisatrice Bettina Oberli, l'humoriste Roukiata Ouedraogo, le réalisateur Louis-Julien Petit et le journaliste Laurent Weil.

Je voudrais que quelqu'un m'attende quelque part s'intéresse à Aurore qui fête ses 70 ans dans une belle maison familiale à la fin de l'été, entourée de ses quatre enfants, tous venus pour l'occasion. Il y a là Jean-Pierre, l'aîné, qui a endossé le rôle de chef de famille après la mort de son père ; Juliette, enceinte de son premier enfant à 40 ans et qui rêve encore de devenir écrivain ; Margaux, l'artiste radicale de la famille, et Mathieu, 30 ans, angoissé de séduire la jolie Sarah. Plus tard, un jour, l'un d'eux va prendre une décision qui changera leur vie...

Les téléspectateurs pourront très prochainement retrouver Alice Taglioni sur TF1 puisque la maman de Charlie (10 ans) et Swann (3 ans) est également au casting du téléfilm Jamais sans Louna diffusé le 9 septembre prochain. Elle partage notamment la vedette avec Chloé Jouannet, la fille d'Alexandra Lamy et Thomas Jouannet.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel