Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Alizée dévoile une photo adorable mais amère de sa fille Maggy

Maggy, la fille d'Alizée, le 18 janvier 2020 sur Instagram.
13 photos
Lancer le diaporama
Maggy, la fille d'Alizée, le 18 janvier 2020 sur Instagram.
Maman comblée, Alizée a dévoilé un message fort à ses followers par l'intermédiaire d'une image de sa deuxième fille Maggy. Une photographie a priori très tendre mais qui cache en réalité une alerte importante pour la planète et pour l'humanité.

Même si Alizée voit la vie en rose depuis la naissance de sa fille Maggy (le 24 novembre 2019), l'artiste n'en reste pas moins une maman engagée dans les causes qui lui tiennent à coeur. Le 18 janvier 2020, la jeune femme de 35 ans a publié une photographie de son bébé qu'on pourrait croire anodine au premier abord, mais qui est en réalité un vrai manifeste pour l'écologie et la protection de la planète. Sur ce cliché, on aperçoit la fille de Grégoire Lyonnet allongée et habillée d'un body imprimé avec des motifs de koala. Juste à côté de son bout d'chou, un doudou koala (qui fait d'ailleurs à peu près la même taille que son bébé) est délicatement posé sur le lit. En légende, elle écrit : "Amoureux" en rajoutant les hashtags #australie et #koala.

Joli clin d'oeil

Un message d'alerte destiné à ses abonnés pour leur faire prendre conscience, si besoin était, du désastre des incendies qui ont ravagé l'Australie et tué au passage plus d'un milliard d'animaux sauvages (dont nombre de koalas, sans compter tous ceux qui se sont grièvement blessés, se brûlant les pattes sur la terre incandescente). Une catastrophe et un sinistre présage pour l'avenir de la planète que certains de ses fans avisés n'ont pas manqué de percevoir. "Trop mignonne et joli clin d'oeil aux Koalas", "En espérant qu'elle pourra un jour en voir des vrais dans la nature" ont par exemple écrit deux de ses followers.

Mariée à Grégoire Lyonnet depuis 2016, l'interprète des tubes Moi... Lolita et J'en ai marre ! avait rencontré celui qui allait devenir son futur époux dans l'émission Danse avec les stars 4 en 2013. Elle était alors déjà maman d'Annily (14 ans, issue de son union antérieure avec le chanteur et musicien Jérémy Chatelain, qui est une grande soeur très protectrice avec Maggy. Le 29 décembre 2019, Alizée avait d'ailleurs partagé une photographie de ses deux filles devant leur sapin de Noël. Une maman pleine d'amour que ce soit pour ses enfants, son époux mais aussi pour la planète.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Baptiste Giabiconi balance avoir vu nue Alizée sur TF1 le 31 janvier 2020.
Alizée et Grégoire Lyonnet sont devenus en 2019 parents d'une petite Maggy.
Alizée est maman pour la seconde fois
Vanessa Demouy en interview exclusive pour Purepeople. Le 20 janvier 2020.
Fatima de "L'amour est dans le pré 14", invitée sur le plateau de TPMP le vendredi 4 octobre 2019.
Antony Trice, candidat à "The Voice 2020". Le jeune homme de 24 ans a perdu sa soeur il y a dix ans. Il s'est confié notamment à "Purepeople.com".
Dominique de la première saison de "L'amour est dans le pré" découvre les images de son aventure avec sa famille - "L'amour vu du pré" du 16 septembre 2019
Benoît Dubois (30 ans) n'est pas passé inaperçu pendant l'émission de TPMP le 18 octobre 2019.
Annika, la fille de Mike Horn, donne des nouvelles rassurantes de son papa dans "C à vous", le 26 novembre 2019, sur France 5
Mariés au premier regard 2020, extrait exclusif avec la situation inédite de Sarah
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel