Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cannes 2022
Roland-Garros
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Royauté

Alizée : Adorable photo de sa fille Annily avec Maggy dans les bras

Alizée : Adorable photo de sa fille Annily avec Maggy dans les bras
Par Tom Spencer Rédacteur
Fan des corgis, des iconiques Spice Girls, de la princesse Diana et adepte de tea time, Tom Spencer aime notamment relater la vie des membres de la couronne britannique mais n’est jamais contre un petit détour outre-Atlantique.
Noël 2019 laissera un souvenir mémorable dans l'esprit de la chanteuse Alizée et de ses proches. Au pied du sapin, il y avait un cadeau inestimable : une jolie petite fille prénommée Maggy. Elle fait fondre tout le monde, à commencer par sa grande soeur...

On ne sait pas ce qu'Annily, la fille aînée de la chanteuse Alizée, avait demandé sur sa liste de cadeaux de Noël, mais force est de constater qu'elle semble heureuse. L'adolescente de 14 ans a posté une photo sur Instagram, le dimanche 29 décembre 2019, posant avec son plus beau présent : Maggy, sa petite soeur.

La demoiselle, née de la relation passée entre Alizée (35 ans) et le chanteur et musicien Jérémy Chatelain (35 ans), a pris la pose installée sur un fauteuil devant un magnifique sapin, tenant sa petite soeur dans ses bras, avec un sourire aux lèvres qui en disait long sur son bonheur... "Regine & Badou", a-t-elle mystérieusement commenté en légende. Peut-être les surnoms que l'interprète des tubes Moi... Lolita et J'en ai marre ! donne à ses enfants ? Un mois après la naissance de Maggy, issue du mariage entre la chanteuse et le danseur Grégoire Lyonnet, tout était déjà prêt pour que bébé passe un premier noël mémorable en Corse !

Avec la naissance de Maggy, le clan d'Alizée a été chamboulé mais prend ses marques progressivement. Interrogée dans l'émission 50' Inside en juin dernier, la chanteuse avait annoncé attendre une petite fille et avait lâché une amusante confidence sur le quotidien qui l'attendait. "Les filles, c'est vraiment bien. Le seul problème avec les filles, c'est que Grégoire ne va avoir aucune autorité sur elle parce ce qu'il va être trop amoureux d'elle", avait-elle déclaré aux caméras de TF1. L'ancien membre de Danse avec les stars semble toutefois être un papa discret puisqu'il partage avec parcimonie les coulisses de son nouveau rôle sur les réseaux sociaux. Jusqu'à présent, il s'est contenté de poster seulement deux photos sur son compte Instagram. Nul doute que c'est parce qu'il privilégie son temps passé avec sa fille à la maison.

Thomas Montet

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image