Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Anaïs Grangerac enceinte : sensuelle, elle dévoile son baby bump en bikini

11 photos
La présentatrice de TF1 est une femme comblée. Anaïs Grangerac est enceinte de son premier enfant, fruit de son union avec Damien Noël. Et le week-end du 12 juin 2021, elle a pris la pose en bikini, laissant une fois de plus entrevoir son beau baby bump.

L'année 2021 restera une année unique pour Anaïs Grangerac et son époux Damien Noël. Les tourtereaux vont accueillir leur premier enfant, une nouvelle officialisée début juin. Désormais, la présentatrice de TF1 ne cache donc plus son ventre arrondi.

Le week-end dernier, Anaïs Grangerac était au Lac de Serre-Ponçon dans les Alpes. Le soleil étant au rendez-vous, la jeune femme de 33 ans a enfilé son maillot de bain, son chapeau et ses lunettes de soleil. Puis, elle est montée sur un bateau afin de se dorer un peu la pilule et passer un bon moment. Une petite sortie qu'elle a partagée avec ses abonnés, sur Instagram. Les internautes ont en effet pu la découvrir en bikini, souriante, son baby bump apparent. Un cliché qui sent bon l'été. "Comme un air d'été ici", a-t-elle écrit en légende de sa publication qui a fait sensation.

C'est le 3 juin dernier qu'Anaïs Grangerac a annoncé qu'elle était enceinte pour la toute première fois. Pour ce faire, elle a partagé une vidéo captée par des professionnels depuis son domicile parisien. On pouvait la découvrir vêtue d'un body blanc et d'une chemise de la même couleur. "Je crois qu'il est temps de vous révéler le joli secret que nous vous cachons depuis quelques mois avec @damien.noel... J'ai encore du mal à réaliser que bientôt nous serons 3", avait-elle commenté ce beau partage.

Anaïs Grangerac et Damien Noël, en couple depuis plus de cinq ans, se sont mariés en août 2018. Dès qu'elle en a l'occasion, la future maman - qui avait fait sensation en coulisses de The Voice en 2013 puis sur W9, RMC Story et enfin TF1 - lui fait de belles déclarations d'amour, pour le plus grand bonheur de son mari, mais aussi de ses abonnés.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image