Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Angèle séparée de Léo Walk : elle ne regrette pas d'avoir exposé leur couple

Angèle lors du photocall du défilé Chanel Métiers d'Art 2019 / 2020 au Grand Palais à Paris le 4 décembre 2019 © Olivier Borde / Bestimage
19 photos
Lancer le diaporama
Angèle lors du photocall du défilé Chanel Métiers d'Art 2019 / 2020 au Grand Palais à Paris le 4 décembre 2019 © Olivier Borde / Bestimage
Auprès de "Télérama", la chanteuse belge Angèle est revenue sur sa relation avec Léo Walk et les conséquences d'une trop grande exposition médiatique. Deux ans d'amour qui se sont achevés en mai 2019.

Tout sourit à Angèle qui, depuis deux ans, caracole en tête des ventes de disques en France et en Belgique. À 23 ans, la Belge peut se targuer d'avoir un très joli début de carrière avec son album Brol, certifié disque de platine en Belgique et disque de diamant en France. Un succès tel que la chanteuse s'est fendue d'une réédition un an plus tard, le 8 novembre 2019, avec Brol, la suite.

Dans cet album, la mélancolique chanson Perdus évoquait sa rupture avec le danseur Léo Walk, après deux ans de relation. "Sans prendre la mesure de ce qui m'arrivait et c'est arrivé sans le voir venir. Notoriété oblige, j'y prends bien du plaisir même si j'y perds ma liberté", entonnait-elle.

La figure de proue du féminisme francophone est revenue sur sa notoriété qui a tout changé auprès de Télérama, en octobre dernier. "J'ai eu la très désagréable sensation d'être traquée. Cela dépasse tout ce que j'avais déjà compris et connu", a confié Angèle. Car lorsque la Bruxelloise et son amoureux se sont rencontrés, elle n'était pas célèbre : "Cela n'avait ni le même retentissement ni les mêmes implications". "Mon intimité n'était pas épiée. C'est moi qui donnais ce que je voulais. Je ne regrette pas qu'avec Léo nous nous soyons montrés ; c'était beau de vivre cela tous les deux. Mais en six mois, avec la notoriété, tout a changé. Ma vie privée en a pris un coup, et pas seulement côté amoureux."

La soeur de Roméo Elvis a désormais adopté une autre tactique. Elle protège ses amis, ses collaborateurs, sa famille "qui n'ont pas envie qu'on les sollicite, et encore moins qu'on les traque !"

Pour rappel, après plus de deux ans de relation, Angèle et Léo Walk s'étaient séparés en mai 2019. "Ça me manque, les jours tendres du début. À s'aimer pour la première fois. Loin de nous, loin de nous, loin de nous. Ni l'un ni l'autre n'ira", chante Angèle encore sur Perdus.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Nagui rembarré par sa femme Mélanie Page dans "Tous le monde cuisine" sur France 2
Loana évoque les violences faites aux femmes via sa story Instagram - 22 septembre 2020
Loana évoque les violences faites aux femmes via sa story Instagram - 22 septembre 2020
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel