Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Astrid Nelsia dévoile le résultat de sa nouvelle opération, c'est un flop

La candidate des "Anges" a de nouveau fait une opération de chirurgie esthétique, mardi 9 juin 2020. Après avoir expliqué ce qu'elle avait refait, Astrid Nelsia a dévoilé le résultat en photo.

Il y a quelques années, Astrid Nelsia a pris la décision de passer sur le billard pour une augmentation mammaire. Complexée par sa petite poitrine, la candidate des Anges souhaitait en avoir une plus imposante. Mais la jeune femme de 24 ans y est allée un peu fort et le regrette depuis peu. Elle a donc de nouveau eu recours à la chirurgie esthétique, mais pour une réduction mammaire cette fois-ci.

Mardi 9 juin 2020, Astrid a en effet révélé en story Instagram qu'elle s'était fait opérer en matinée, sous anesthésie locale. "Ça s'est super bien passé. La première fois que j'ai refait ma poitrine, j'avais un bonnet A ou un petit B et j'étais passée au D. Donc j'ai eu super mal parce que plus tu as une petite poitrine, plus tu la grossis et plus ça fait mal. Là, comme je suis passée d'un bonnet D à un bonnet C, ça ne me fait pas trop mal. (...) Je peux marcher, alors qu'après ma première opération, je ne pouvais pas marcher, je ne pouvais rien faire, je pleurais tout le temps. Là, je me sens bien. Je ne dois juste rien porter et ne pas faire d'efforts", a-t-elle confié. Et, avant de dévoiler le résultat, la belle brune a expliqué qu'elle adorait sa nouvelle poitrine et que c'est exactement ce qu'elle voulait. Malheureusement pour elle, ses fans n'ont pas vu une grande différence.

Nouvelle opération pour Astrid à la rentrée

Astrid ne compte pas s'arrêter là. En octobre prochain, la jeune femme qui est de nouveau célibataire va une fois de plus passer sous le bistouri. "Je vais refaire une liposuccion. Je vais souffrir. Après, j'arrête la chirurgie. Mais ne pensez pas que j'en fais trop, ça fait deux ans que je n'avais rien fait. J'ai juste fait mes lèvres et des petites injections", a-t-elle conclu.

En avril dernier, Astrid ne cachait pas que sa poitrine opulente la complexait. Elle n'en pouvait plus qu'elle attire sans cesse l'attention et songeait pour la première fois à la faire réduire.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Julie et Denis de "Pékin Express 2020" en interview pour "Purepeople", en janvier
Jarry révèle son combat pour être père, le 7 février 2020 sur France 3 dans l'émission "La boîte à secrets".
Mathilde, la belle-fille de Didier Deschamps, apparaît dans un reportage de "50' Inside, le mag" (TF1), consacré au renouveau de Saint-Tropez. Ell y livre ses secrets pour un corps de rêve. Le 27 juin 2020
Nathalie Marquay évoque la retraite de Jean-Pierre Pernaut dans Touche pas à mon poste - mardi 25 février 2020
Pierre-Jean Chalençon en interview pour "Purepeople.com", le 4 mars 2020.
Kenny Thomas gagnant d'"Incroyable talent, la bataille du jury", sur M6, le 14 juillet 2020
Jean-Claude Camus apporte son soutien à Laeticia Hallyday sur BFMTV le 16 juillet 2020, après que Laura Smet a exprimé sa colère sur RTL suite à la parution de l'article dans "Paris Match".
Pierre Perret dans "Vivement dimanche", le 12 juillet 2020, sur France 2
Nadège Lacroix parle de ses chirurgies esthétiques, le 18 février 2020 sur Non Stop People.
Gad Elmaleh confie avoir été infecté par la Covid-19 dans "20h30 le dimanche" sur France 2, face à Thomas Sotto. Le 31 mai 2020.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel