Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Aude (L'amour est dans le pré) maman solo : "Il faut que je me reconstruise"'

L'agricultrice de "L'amour est dans le pré 2018" a accordé une interview à "Femme actuelle". Aude est revenue sur son quotidien de maman célibataire depuis sa rupture avec Christopher fin février dernier.

Aude a connu une nouvelle déception sentimentale en début d'année. Fin février, son compagnon Christopher, qu'elle ac rencontré grâce à L'amour est dans le pré 2018, lui a annoncé qu'il ne souhaitait pas poursuivre leur histoire d'amour. Un coup de massue pour l'éleveuse de vaches laitières (en Bretagne) qui avait donné naissance à leur fils Raphaël (8 mois) un mois plus tôt. Elle a en plus dû affronter des critiques sur les réseaux sociaux après l'annonce de leur rupture, une situation qui l'a "fait beaucoup rire" comme elle l'a confié à Femme actuelle.

Certains internautes lui ont notamment reproché d'être allée trop vite avec Christopher. Mais Aude n'a que faire du qu'en-dira-t-on : "Je ne savais pas qu'une femme pouvait décider, comme par magie, d'avoir un enfant toute seule et que le père assume parce qu'il n'a pas d'autre choix. Chacun est libre de penser ce qu'il veut, moi je sais ce qui s'est réellement passé, c'est l'essentiel. S'ils m'aiment bien, tant mieux. En même temps, on ne peut pas plaire à tout le monde. Il n'y a aucun souci. Après, je ne comprends pas les personnes qui viennent commenter alors que je n'oblige personne à lire."

L'agricultrice préfère se concentrer sur sa fille Louanne (née d'une précédente idylle) et sur Raphaël. Elle tente donc tant bien que mal de jongler entre son travail et sa vie de maman : "Il ne faut pas me demander comment, je sais juste qu'à la fin de la journée, quand les enfants sont au lit, je les regarde dormir, et je me dis, c'est bon ! Je commence à 6h le matin et je finis à 20h. Mes parents qui habitent à côté me donnent un coup de main pour les enfants. (...) Le peu de temps libre que j'ai, je veux le passer avec mes enfants. C'est humain et logique. Et puis, il faut que je me reconstruise aussi. Se pose aussi la question du jour où je rencontrerai quelqu'un. Comment cela va se passer ? Je ne veux plus revivre ce que j'ai vécu dernièrement. Sauf que, pour rencontrer et apprendre à découvrir cette personne, il me faut du temps que je n'ai pas ! Mais ça finira par arriver un jour où l'autre..." Aude ne veut pas que sa fille, qui "n'a pas encore 5 ans", souffre une nouvelle fois de l'une de ses ruptures.

Au cours de l'interview, elle a en effet révélé que Louanne n'avait pas bien vécu sa séparation avec Christopher, qu'elle appelait déjà "papa" : "Ça a été très compliqué. Aujourd'hui, ça va mieux. On est toujours dans la discussion. On parle de tout ce que l'on ressent. Je lui ai bien expliqué qu'elle avait le droit d'avoir tous les sentiments, d'être triste et d'être heureuse dans la même journée. Ça lui a fait du bien d'entendre cela."

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Emeric de "L'amour est dans le pré 2019" annonce être célibataire dans "L'amour vu du pré", le 26 août 2019
Vincent révèle avoir rompu avec Marie-Laure, lundi 19 août 2019 dans "L'amour est dans le pré : Que sont-ils devenus ?" sur M6.
Dominique de la première saison de "L'amour est dans le pré" découvre les images de son aventure avec sa famille - "L'amour vu du pré" du 16 septembre 2019
Didier demande Isabelle en mariage dans "L'amour est dans le pré 2019" - bande annonce du bilan
Yoann et Emmanuelle, dans "L'amour vu dans le pré", le 18 novembre 2019 sur TF1.
Amandine Billoux, invitée sur le plateau de TPMP le 11 octobre 2019.
Autre Extrait d'"Enquête exclusive" consacré à Bertrand Cantat et l'affaire Marie Trintignant. Diffusion le 24 novembre 2019 à 23h10 sur M6.
Mario Barravecchia dans "Ca commence aujourd'hui", le 27 août 2019, sur France 2
Pascal Soetens répond aux méchants commentaires- Instagram- 5 septembre 2019.
Une scène de racisme ordinaire dans "Un dîner presque parfait" sur W9, le 23 juillet 2019.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel