Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Aude (L'amour est dans le pré) séparée de Christopher : nouvelles révélations

La candidate de "L'amour est dans le pré 2018" se confie pour la première fois sa rupture avec Christopher, le père de son fils Raphaël (8 mois). Aude a dévoilé les circonstances de leur séparation mais aussi la tristesse de sa fille Louanne (née d'une précédente relation) après le départ de celui qu'elle commençait à appeler "papa".

L'amour était dans le pré pour la pétillante Aude.

A l'issue de son aventure dans L'amour est dans le pré 2019, l'éleveuse de vaches laitières (en Bretagne) étaitrepartie au bras de Christopher. Le conte de fées à malheureusement viré au cauchemar. Peu de temps après avoir donné naissance à leur fils Raphaël (8 mois), elle avait annoncé sa rupture avec son ancien prétendant. Une séparation sur laquelle elle est revenue en exclusivité pour nos confrères de Femme Actuelle.

Aude n'a pas caché avoir été surprise car jusqu'à fin février cela se "passait très bien" selon elle. "Après, du jour au lendemain, il m'a dit qu'il ne savait plus où il en était, qu'il voulait faire comme une sorte de break. Ceci, presque un mois après l'accouchement, j'ai accouché le 26 janvier, il me l'a annoncé le 28 février. Je ne veux pas rentrer dans les détails", a-t-elle expliqué. A la suite de leur séparation, Christopher est retourné vivre chez ses parents. Il compte tout de même rester en contact pour le bien de leur bébé : "On est en train de caler l'organisation de la garde de Raphaël. Il a changé de travail et il est reparti vivre à 1h30 de chez moi, comme c'était le cas, avant l'émission."

Si elle n'a pas souhaité rentrer dans les détails, Aude a admis auprès de nos confrères qu'elle avait vécu une histoire similaire avec un autre homme : "Dans les deux cas, ce sont des personnes qui sont hyper prévenantes, hyper avenantes qui semblent toujours vouloir être là pour l'autre, et puis, du jour au lendemain, tout est négatif. Ce ne sont que des reproches jusqu'à la tentative de destruction de l'autre. Il faut vraiment se reconstruire derrière."

Aude n'est pas la seule à avoir souffert de cette rupture. Sa fille Louanne (née d'une précédente idylle), qui commençait à l'appeler "papa", ne l'a pas bien vécu non plus : "Ça a été très compliqué. Aujourd'hui, ça va mieux. On est toujours dans la discussion. On parle de tout ce que l'on ressent. Je lui ai bien expliqué qu'elle avait le droit d'avoir tous les sentiments, d'être triste et d'être heureuse dans la même journée. Ça lui a fait du bien d'entendre cela."

Malgré la tristesse, Aude a réussi à remonter la pente. Aujourd'hui, elle partage son nouveau quotidien de mère célibataire avec ses fans, sur Instagram.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Fanny Leeb dans l'émission "Stars à Nu" le 7 février 2020 sur TF1.
Rémy alias Leona Winter (The Voice et Les Anges) répond aux questions de Purepeople.com
Aurélie Dotremont dans "Complément d'enquête", le 6 février 2020, sur France 2
Amel Bent et Pascal Obispo répondent aux questions de Purepeople.com
Michel Drucker évoque le clash entre Serge Gainsbourg et Whitney Houston sur le plateau de "Quotidien" - mardi 7 janvier 2020, TMC
Inès (Koh-Lanta) s'exprime une nouvelle fois sur les vives critiques qu'elle a reçues - Instagram, 25 avril 2020
Sophie Davant sur le plateau des "Enfants de la télé" sur France 2.
Valérie Bénaïm victime d'un malaise dans C que du Kif sur C8 - 13 mai 2020
Hugo Clément dans "Touche pas à mon poste", le 20 janvier 2020, sur C8
Stéphanie Clerbois (Mamans & célèbres) répond aux questions des internautes au micro de Purepeople.com
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel