Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

L'amour est dans le pré – Aude : Maman célibataire cash face aux critiques

La candidate de "L'amour est dans le pré 2018" ne supporte plus les critiques sur son statut de mère célibataire. Loin de se laisser faire, Aude a invité ses haters à la rencontrer à l'occasion d'un événement très particulier.

Début mai, c'est à la surprise générale qu'Aude a annoncé sa rupture avec Christopher, rencontré lors du tournage de L'amour est dans le pré 2018 et avec qui elle a eu un bébé, Raphaël, quelques petits mois après leur rencontre. Désormais "maman solo" comme elle se surnomme elle-même, l'éleveuse de vaches en Bretagne ne cesse d'essuyer les critiques depuis. Sous chacune des photos qu'elle poste sur Instagram, des internautes s'en prennent à elle, estimant qu'elle aurait dû se méfier, que sa relation avec son prétendant est allée trop vite...

Excédée, et on la comprend, par ces remarques déplacées, Aude a fait la meilleure réponse qui soit : elle a proposé à ces importuns de venir lui dire en face ce qu'ils pensaient d'elle. Samedi 18 mai, en commentaire d'un événement auquel elle devait se rendre hier pour apporter son soutien à Liz et Lyam (deux enfants souffrant d'une paralysie cérébrale due à leur naissance prématurée à 31 semaines), elle fait une déclaration sur le réseau social : "À tous ceux qui commentent de façon virulente mon statut de mère célibataire, je vous invite demain à venir m'exprimer vos arguments en face à face. Voyons voir qui osera ? Quant aux centaines d'autres, je serai ravie de partager un bon moment avec vous... Et en plus, c'est pour la bonne cause ! #haters #courage #mamansolo #les2ailes #momentconvivial #adp"

Certains haters ont-ils franchi le pas ? Pas sûr...

Aude fait en tout cas face avec courage à cette vie d'agricultrice et mère célibataire (elle est aussi la maman de Louanne née d'une précédente relation). Sur toutes ses photos, elle pose le sourire aux lèvres. Il faut dire que, ce week-end, elle a eu le plaisir de croiser le chemin de trois personnes qu'elle apprécie tout particulièrement, Samuel (candidat d'ADP 2018) et sa chérie Johanna d'abord. Et durant l'événement organisé pour Liz et Lyam, elle a aussi retrouvé son grand ami de l'émission, le pépiniériste et apiculteur Émeric. Ils ont fait la connaissance de Philippe, candidat de la saison 8 diffusée en 2013.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
À ne pas rater
En vidéos

Francis, candidat de "L'amour est dans le pré 2019" - M6, 28 janvier 2019
Emilie de "L'amour est dans le pré" raconte son accouchement dans "La maison des maternelles" - 22 février 2019, France 5
Clémence Castel évoque sa tumeur pour "Purepeople.com". Mars 2019.
Macha Méril fait une belle déclaration d'amour à son mari défunt, Michel Legrand, le 23 mars 2019 dans "On n'est pas couché" sur France 2.
Emmanuel Petit confie de ne pas avoir vu sa fille aînée Zoé depuis un an et demi dans "Les terriens du samedi", sur C8, le 9 février 2019.
Sarah Lopez et Jonathan de "Moundir et les apprentis aventuriers 4" se sont confiés sur leur couple lors d'une interview pour "Purepeople", le 7 mai 2019, chez M6
Big Flo & Oli cassent leur Victoire de la musique le 8 février 2019 en direct sur BFMTV.
Brandon, qui avait participé à "L'île des vérités" (TF1) avec son ex-chérie Diana en 2002, est aujourd'hui serveur et maître d'hôtel comme il l'explique dans "Télé-réalité : que sont-ils devenus ?" le 7 février 2019 sur TFX.
Cyril Féraud présente ses parents Dominique et Michel à l'antenne de son jeu "Slam" (France 3) lundi 28 janvier 2019.
Challenge Swimming Heroes pour l'UNICEF lors du meeting Olympique à la piscine de Courbevoie, le 24 février 2019.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel