Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Barack Obama a "peur" de sa fille Sasha : il explique pourquoi

Par Rachel Henry Rédactrice
Née à Londres, non loin de Kensington, elle démêle le vrai du faux sur la famille royale britannique, mais pas seulement. La reine Maxima des Pays-Bas, la reine Letizia d'Espagne et la princesse Victoria de Suède sont aussi ses copines. Quand les têtes couronnées ne sont pas de sortie, Rachel patiente en décryptant volontiers les tapis rouges, les premiers rangs des défilés.
Michelle et Barack Obama avec leurs filles Malia et Sasha sur Instagram.
17 photos
Lancer le diaporama
Michelle et Barack Obama avec leurs filles Malia et Sasha sur Instagram.
Voilà maintenant quatre ans que Malia et Sasha Obama ont quitté la Maison Blanche. Depuis, les filles de Barack et Michelle Obama sont devenues des étudiantes plutôt discrètes. En pleine tournée de promo pour ses mémoires, l'ancien président a donné de leurs nouvelles, avec humour.

L'ancien président des États-Unis continue sa tournée de promotion pour le premier tome de ses mémoires, Une terre promise (éd. Fayard). Après avoir accordé une interview événement à France 2 le 17 novembre 2020, jour de la sortie de l'ouvrage en France, Barack Obama était l'invité virtuel de Jimmy Kimmel dans son talk-show diffusé jeudi à la télévision américaine. L'occasion pour l'ex-chef d'État d'évoquer sa vie de famille avec Michelle Obama et leurs deux filles, Malia et Sasha (22 et 19 ans).

Il s'avère que la benjamine du couple Obama, jeune étudiante à l'Université du Michigan, ressemble fortement à sa mère... "Sasha est une mini Michelle", l'ancien président de 59 ans a-t-il expliqué. "J'ai peur de Michelle et Sasha, en voyant ça, au fond, elles ont le même physique et la même attitude." Malia, qui termine ses études à l'Université d'Harvard, a quant à elle davantage hérité du tempérament de son célèbre papa : "Nous nous appelons les 'Visages Longs' parce que la forme de son visage ressemble plus à la mienne, et Michelle et Sasha sont les 'Visages Ronds'. Les 'Visages Ronds' sont un clan plus féroce. Nous sommes comme les végétariens, les cueilleurs, et ils sont les chasseurs, Barack Obama a-t-il commenté avec humour. Nous essayons de maintenir la paix avec eux... Je suis généralement la cible privilégiée des blagues chez moi."

Voir le livre de leur père devenir un best-seller dès sa sortie n'a pas vraiment impressionné les filles Obama, que ce soit Michelle, Malia ou Sasha... "Elles agissent du genre, 'On a mieux à faire que de lire tes diatribes ennuyeuses'. Elles ont promis de le lire un jour. En vérité, ça leur a pris presque 10 ans avant qu'elles lisent enfin mon premier livre [Dreams of My Father, sorti en 1995 aux États-Unis]. Je suspecte qu'elles l'auront lu d'ici leurs 30 ans." Comme le JDD l'a précisé ce dimanche, l'ouvrage Une terre promise s'est écoulé à 887 000 exemplaires dès le premier jour de sa mise en vente aux États-Unis. La version française a quant à elle déjà été réimprimée deux fois à 50 000 exemplaires pour atteindre un total de 350 000 copies.

Barack Obama dans le talk-show de Jimmy Kimmel, le 19 novembre 2020.
Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image