Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Benjamin Castaldi : Petits bobos après sa "grosse frayeur" en Corse

Benjamin Castaldi donne des nouvelles après son hospitalisation en Corse, lors de ses vacances, en juillet 2019.
13 photos
Lancer le diaporama
Benjamin Castaldi donne des nouvelles après son hospitalisation en Corse, lors de ses vacances, en juillet 2019.
Benjamin Castaldi a eu très peur lors de ses vacances en Corse, en juillet 2019. Après un plongeon raté du ponton de son hôtel, l'animateur et chroniqueur de 49 ans a été transporté aux urgences. Ce mardi 23 juillet 2019, il donne de ses nouvelles en photo.

Benjamin Castaldi va mieux. En vacances en Corse, l'animateur de 49 ans a eu un petit accident. Ce mardi 23 juillet, quelques jours après ce "plongeon maladroit", il donne de ses nouvelles en photo sur Instagram. Malgré quelques bobos, son état général s'améliore. Ouf !

Avec sa femme Aurore et Louise, la fille de cette dernière, Benjamin Castaldi se dévoile en forme. Sur la photo, prise en noir et blanc, le chroniqueur de Cyril Hanouna dans Touche pas à mon poste (C8) porte des lunettes de soleil qui ne suffisent pas à cacher les petites marques laissées par l'accident, au niveau du front notamment. "Au bonheur après une grosse frayeur... #happy", a-t-il écrit en légende de ce cliché en famille.

C'est dimanche 21 juillet 2019 que Benjamin Castaldi avait annoncé s'être blessé lors de ses vacances. "Un grand merci aux équipes des urgences de Porto-Vecchio, qui malgré des conditions de travail difficiles, m'ont pris en charge hier soir avec gentillesse, professionnalisme et bienveillance après un plongeon maladroit ! Et dédicaces aux équipes de l'hôtel Moby Dick qui ont été top", avait-il écrit sur Twitter. Les internautes apprenaient alors qu'une chute du ponton de l'établissement était à l'origine de l'hospitalisation de l'animateur. Fort heureusement, depuis, tout va mieux !

Il s'agit du deuxième pépin de santé en l'espace de quelques mois pour le chroniqueur de TPMP. En décembre dernier, après un accident de moto, il avait subi une grosse opération. "Le bilan : j'ai la jambe dans le plâtre, il y a des vis et des plaques. C'est de la mécanique comme dirait l'autre. C'est un peu long à se réparer, mais ça va se réparer. J'espère vous retrouver très vite et je vous embrasse tous très fort", avait-il déclaré. Puis, face à l'animateur vedette de C8, Benjamin Castaldi révélait en juin dernier qu'une plaque avait bougé et qu'il pourrait prochainement repasser sur le billard !

En attendant, il continue de profiter du soleil et des plages d'eaux turquoise de Porto-Vecchio, en Corse, avec sa famille.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Benjamin Castaldi s'emporte sur Cyril Hanouna sur C8 lors du prime spécial Années 2000 le 1er mars 2019.
Benjamin Castaldi confirme qu'il va devoir être réopéré de la jambe, le 5 juin 2019 dans "Touche pas à mon poste" (C8).
Benjamin Castaldi révèle pourquoi sa femme ne sera plus dans "Touche pas à mon poste". Mai 2019.
Benjamin Castaldi évoque la prostitution dans la télé-réalité - "TPMP", 11 avril 2019, sur C8
Sophie Davant émue aux larmes face aux messages de ses collaborateurs de "C'est au programme" (émission de France 2 qui s'arrête) mardi 14 mai 2019 sur le plateau de "Touche pas à mon poste" (C8).
Elsa Fayer surprise et gênée face à la diffusion de ses photos sexy dans "Les Terriens du samedi" (C8) le 6 avril 2019.
Ariane Bordier en interview pour "Purepeople.com". Juin 2019.
Elodie Gossuin livre les secrets de son couple avec Bertrand Lacherie, son mari depuis 12 ans, au micro de "Purepeople.com" en février 2019.
Dans "On n'est pas couché" (France 2) le 9 mars 2019, Laurent Ruquier propose une parodie avec Stéphane Plaza censé vendre la maison de Xavier Dupont de Ligonnès dans "Chasseurs d'appart" (M6).
Helena Noguerra dans l'émission On n'est pas couché sur France 2 le 30 mars 2019
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel