"Je l'ai blessé..." : Benjamin Castaldi fait son mea culpa des années après sa grosse brouille avec Nikos Aliagas
Publié le 28 mars 2024 à 08:10
Par Emma Vanpoulle | Rédactrice
Emma Vanpoulle, pour vous servir ! Particulièrement nulle en mathématiques et en sciences physiques à l'école, mon parcours professionnel m'a naturellement conduit vers la voie de l'écriture. Un BAC L en poche, j'ai décidé de mettre mes compétences au service du journalisme et, étant une grande enquêtrice en matière de stars, je me suis rapidement dirigée vers le people. Et plus particulièrement vers les personnalités télé. Avec moi, découvrez tous les secrets du petit écran !
Lors d'une interview accordée à "Puremédias", Benjamin Castaldi est revenu sur la brouille qu'il a eue avec Nikos Aliagas. Tout avait commencé en 2017 et était lié à la mort de Johnny Hallyday. Bien des années plus tard, l'ex-chroniqueur de "Touche pas à mon poste" a partagé ses regrets.
"Je l'ai blessé..." : Benjamin Castaldi fait son mea culpa des années après sa grosse brouille avec Nikos Aliagas
Lors d'une interview accordée à "Puremédias", Benjamin Castaldi est revenu sur la brouille qu'il a eue avec Nikos Aliagas.
Nikos Aliagas et Benjamin Castaldi - Dans le cadre du Gucci Paris Masters a eu lieu l'epreuve "Style & Competition for AMADE" a Villepinte. Tout avait commencé en 2017 et était lié à la mort de Johnny Hallyday.
Exclusif - Johnny Hallyday - Enregistrement de l'émission Spécial Johnny Hallyday, "Johnny, lasoirée événement", qui sera diffusée sur TF1 en prime-time le 20 décembre. À l'époque, le mari d'Aurore Aleman s'était montré quelque peu virulent après avoir vu l'édition spéciale que l'animateur avait consacré au chanteur dans 50'Inside. Et pour cause, cette émission avait été enregistrée... avant la mort du Taulier !
Nikos Aliagas et Benjamin Castaldi- 2008 Ses propos qui lui avaient valu de se faire bloquer par Nikos Aliagas sur Twitter.
Benjamin Castaldi lors du 13ème congrès annuel Selectour, sur le thème "Impulsion & Puissance" à Amman, Jordanie, le 1er décembre 2023. Au total, près de 550 participants au global feront le voyage, dont près de 200 adhérents. © Marc de Tienda/Panoramic/Bestimage Bien des années plus tard, l'ex-chroniqueur de "Touche pas à mon poste" a partagé ses regrets.
Exclusif - Portrait de Benjamin Castaldi à Paris, le 25 septembre 2023. © Cédric Perrin/Bestimage
La suite après la publicité

Benjamin Castaldi a tourné une page en quittant son rôle de chroniqueur dans Touche pas à mon poste. À 53 ans, l'animateur emblématique a décidé de se consacrer à de nouveaux projets. Il a par exemple eu le plaisir de sortir sa pièce de théâtre Bungalow 21 avec les soeurs Seigner, qui a d'ailleurs été diffusée sur France 2 mardi soir. Mais il ne tourne pas forcément le dos à la télévision. Il aimerait même revenir sur le petit écran pour animer un jeu. C'est ce qu'il a confié lors d'une interview accordée à nos confrères de Puremédias.

Et en s'aventurant à parler du milieu de la télé, Benjamin Castaldi est revenu sur sa brouille avec Nikos Aliagas survenue en 2017, juste après la mort de Johnny Hallyday. À l'époque, le mari d'Aurore Aleman s'était montré quelque peu virulent après avoir vu l'édition spéciale que l'animateur avait consacré au chanteur dans 50'Inside (aujourd'hui présentée par Isabelle Ithurburu). Et pour cause, cette émission avait été enregistrée... avant la mort du Taulier !

Benjamin Castaldi longtemps rayé de la liste d'amis de Nikos Aliagas

"Comment quand on est ami du chanteur on peut faire une chose comme ça ? Franchement, ce n'est pas possible. Bien sur tout le monde prépare des reportages en cas du décès d'une personnalité, mais comment un animateur peut aller devant une caméra et parler de la mort d'une personne qui est toujours vivante. Je suis remonté contre ça... Tu appelles Nikos et tu lui dit de prendre son costume et de venir faire son plateau en direct, mais tu ne fais pas ça ! Franchement moi si on me l'avait demandé je n'aurai jamais fait ça ! Ça m'a profondément choqué et bouleversé", s'était-il emporté dans Touche pas à mon poste.

Des propos qui lui avaient valu de se faire bloquer par Nikos Aliagas sur Twitter. Aujourd'hui, Benjamin Castaldi regrette encore son impulsivité. "J'ai un regret, c'est d'avoir fait de la peine à mon camarade Nikos. J'ai fait une sortie à la con au moment de la mort de Johnny Hallyday. Je l'ai blessé, je le regrette, il n'était pas responsable contrairement à ses patrons. Pour le coup, on s'est expliqué et je lui réitère toutes mes excuses. J'ai été maladroit", a-t-il admis à Puremédias.

Des mots qui feront sans aucun doute plaisir à Nikoas Aliagas.

À propos de
Benjamin Castaldi
Benjamin Castaldi
EN PRIVÉ AVEC Benjamin Castaldi : "T'auras plus de pognon !", sa mère Catherine Allégret lui a coupé les vivres
15 décembre 2023 à 17:32
Tous les articles
Mots clés
Télé People People France Photo Clash Interview
Tendances
Voir tous les people
Sur le même thème
VIDEO Michel Sardou : Sa demande en mariage totalement folle à Anne-Marie Périer "après 2 années sans se voir" play_circle
VIDEO Michel Sardou : Sa demande en mariage totalement folle à Anne-Marie Périer "après 2 années sans se voir"
30 mars 2024
Star Academy 2023 : Grosse bourde de TF1 après l'élimination de Djebril, les internautes furieux crient au scandale
Star Academy 2023 : Grosse bourde de TF1 après l'élimination de Djebril, les internautes furieux crient au scandale
7 janvier 2024
Les articles similaires
Dernières actualités
VIDEO Slimane : Après son triomphe à l'Eurovision, il célèbre son succès à Cannes et il était très bien entouré ! play_circle
VIDEO Slimane : Après son triomphe à l'Eurovision, il célèbre son succès à Cannes et il était très bien entouré !
19 mai 2024
Carole Gaessler : en larmes, elle parle avec douleur de la mort de son premier amour Laurent Lépinasse play_circle
Carole Gaessler : en larmes, elle parle avec douleur de la mort de son premier amour Laurent Lépinasse
19 mai 2024
SUR SCÈNE AVEC Cristiana Reali angoissée face aux années qui passent : "La seule peur que j'ai..." play_circle
SUR SCÈNE AVEC Cristiana Reali angoissée face aux années qui passent : "La seule peur que j'ai..."
19 mai 2024
Kevin Costner assorti à son fils et chic au côté de Sienna Miller qui a fait le choix remarqué de la transparence
Kevin Costner assorti à son fils et chic au côté de Sienna Miller qui a fait le choix remarqué de la transparence
19 mai 2024
Dernières news