Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
NEWSLETTER

Bernard Montiel au bord du "malaise" face à sa supposée fille cachée dans TPMP

Bernard Montiel au bord du "malaise" face à sa supposée fille cachée dans TPMP
Par Caroline Perrin Journaliste
Obélix de la presse people, elle est tombée dedans quand elle était petite et n’a jamais vraiment quitté la marmite. Son passe-temps favori ? Éplucher les réseaux sociaux des stars pour dénicher des indices sur des ruptures ou des nouveaux couples encore tenus secrets.
14 photos
Bernard Montiel a eu des sueurs froides sur le plateau de Touche pas à mon poste ce lundi 14 mars. Le chroniqueur a fait la rencontre de Carine, une jeune femme qui affirme être sa fille cachée. De quoi déstabiliser l'ancien animateur de Vidéo Gag.

Ce lundi 14 mars, Touche pas à mon poste a démarré par une sacrée surprise qui a laissé Bernard Montiel légèrement fébrile. Une jeune femme prénommée Carine a débarqué sur le plateau de l'émission. Les chroniqueurs devaient alors deviner l'identité de la jeune femme. Rapidement, ils ont trouvé qu'elle aurait un lien très a priori étroit avec l'un des membres autour de la table : Bernard Montiel. Carine, née en 1992, affirme sur Twitter être la fille cachée de l'ancienne star de Vidéo Gag. Ce dernier aurait eu une aventure avec "Mimi", sa mère assistante de production à l'époque : "Le but, c'était de te voir, c'était de se voir. [...] Ça regarde ma maman et toi, aujourd'hui, elle n'est pas là. Elle ne le sait pas" a expliqué Carine dans le talk-show.

Face à un tel discours, Bernard Montiel était partagé entre la perplexité et la tristesse pour la jeune femme, lui qui était certain de n'avoir aucun lien de parenté avec elle : "Est-ce que je peux dire tout simplement que ce n'est pas possible ? Carine je vous respecte" a-t-il lancé avant de réitérer ses propos. Sauf que cette interrogation n'est pas passée du côté de l'invitée : "Vous n'allez pas me dire que ma maman m'a menti là-dessus, ce n'est pas possible !" Démuni, Bernard Montiel n'avait pas d'autres choix que celui de réduire à néant les espoirs de son interlocutrice : "Écoutez, je vous en parlerai parce que c'est sérieux. Je sens que ça vous affecte. Moi, ça me gêne par rapport à vous parce que c'est faux."

Après plusieurs minutes de palpitation, d'incompréhension et d'angoisse face à Carine, Bernard Montiel a pu prendre son souffle. La jeune femme ne s'appelait pas Carine mais Sarah et a été embauchée comme comédienne pour faire une blague à celui qui faisait tant rire les autres dans Vidéo Gag. Autant dire que le soulagement s'est tout de suite lu sur le visage de Bernard Montiel : "Elle m'a fait peur, bravo" a-t-il admis en applaudissant le jeu de l'actrice. S'il soutient que rien de tout cela n'était possible, l'ancien collègue d'Olivia Adriaco n'a pas caché avoir eu des sueurs froides : "Je crois que je vais avoir un malaise". Il y a heureusement échappé !

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image