Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
NEWSLETTER

Britney Spears maman : ses fils, Sean et Jayden, sont déjà de vrais hommes !

Britney Spears maman : ses fils, Sean et Jayden, sont déjà de vrais hommes !
Par Gonzague Lombard Rédacteur
Passionné de chant, des Douze coups de midi et de la discographie de Jul, il rêve de participer à Fort Boyard malgré sa phobie des serpents et du Père Fouras. Son ambition secrète ? Découvrir ce qui se cache derrière le rideau mystère de Bataille et Fontaine pour y chanter en quartet. La vérité est au bout du couloir…
16 photos
Le temps passe à une vitesse folle. Le mardi 2 mars 2021, Britney Spears a partagé une photographie sur laquelle elle prend la pose avec ses deux fils, Sean Preston et Jayden, qui ont désormais 14 et 15 ans...

Il est loin le temps où Sean Preston et Jayden apparaissaient auprès de leur mère dans le clip de Ooh La La, la bande-originale des Schtroumpfs 2. Aujourd'hui, les deux garçons sont pratiquement des hommes ! L'un a 14 ans, l'autre 15... comme en témoigne la plus récente image partagée par la chanteuse sur les réseaux sociaux. "C'est fou comme le temps passe, s'émerveille Britney Spears. Mes garçons sont tellement grands maintenant ! Je sais, je sais... c'est difficile pour toutes les mamans, et surtout pour celles qui ont des garçons, de les voir grandir si vite ! Je suis extrêmement chanceuse parce que mes deux bébés sont devenus des gentlemen. Ils sont tellement gentils que j'ai dû bien faire les choses avec eux."

Je ne poste pas beaucoup de photos d'eux, depuis quelques temps...

Il est rare de voir leurs bouilles apparaître sur le compte Instagram de Britney Spears. La faute à sa tutelle, à toutes ces règles aberrantes qui régissent sa vie ad vitam aeternam ? Pas si l'on en croit la suite de la légende, rédigée par l'artiste - ou la personne qui s'occupe de le faire pour elle, selon les suspicions du documentaire Framing Britney Spears. "Je ne poste pas beaucoup de photos d'eux, depuis quelques temps, parce qu'à leur âge, ils préfèrent s'exprimer eux-même, montrer leur personnalité et je le comprends totalement, explique-t-elle. Mais je me suis laissée aller, j'ai fait ces quelques modifications à l'arrière plan de la photo et devinez quoi... ils m'ont finalement autorisée à la partager ! Maintenant, je me sens un peu moins exclue. Et je peux fêter ça. Enfin, j'imagine que les mamans cool ne font pas ça... Ok, je vais juste aller lire un livre à la place."

Britney Spears a effectivement laissé aller son imagination débordante en ajoutant un ciel incandescent, rempli de nuage oranges, à l'arrière de la photo sur laquelle elle prend la pose avec Sean et Jayden. Mais comme vous le savez, la jeune maman n'est pas que chanteuse... elle a aussi un oeil graphique redoutable. En 2017, elle avait révélé ses talents de peintre en dévoilant une toile recouverte de fleurs, dessinée depuis sa résidence de Los Angeles, et l'avait vendue, pour la bonne cause. Robin Leach, un journaliste du Las Vegas Review, s'était offert l'oeuvre-d'art en déboursant 10 000 dollars, tout de même, à destination du Vegas Cares Memorial Fund. Alors qui sait ? Les enfants que Britney Spears a eu avec Kevin Federline ont peut-être hérité de son coup de crayon...

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image