Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Cady Groves est morte à 30 ans, son frère coupe court aux rumeurs...

Le monde n'entendra plus jamais sa délicieuse voix de la même manière. La jeune chanteuse Cady Groves est morte, le samedi 2 mai 2020, à l'âge de 30 ans. Sur les réseaux sociaux, son frère Cody a révélé les causes de la tragédie.

C'est une nouvelle qui tombe bien trop tôt. La chanteuse américaine Cady Groves est morte le samedi 2 mai 2020. Elle avait seulement 30 ans. C'est son frère, Cody, qui a annoncé le drame sur Twitter. "Elle a quitté notre monde, écrivait-il. Il y a peu de détails, nous essayons d'en savoir davantage et nous essayerons de vous en dire plus. Repose en paix Cady. J'espère que tu as retrouvé Kelly et Casey." Effectivement, chez les Groves, c'est drame sur drame : deux membres du clan sont par le passé décédés à l'âge de 28 ans – au moment des faits. L'un en 2007, l'autre en 2014, assassiné.

Chose promise, chose due. Voyant que le public s'affolait en cherchant une raison à cette disparition prématurée, Cody Groves a apporté des précisions sur les réseaux sociaux. Il a indiqué que sa soeur, connue notamment pour le titre This Little Girl, était morte... "de cause naturelle". "Je déteste avoir à faire ça mais, apparemment, le monde et internet sont truffés de fausses informations. Dans mon post d'origine, je disais que nous n'avions pas d'information pour essayer d'éviter ce genre de choses, mais je tiens à mettre fin à toutes ces rumeurs. Une autopsie complète a été effectuée et il n'y a aucune trace d'acte suspect, criminel, et rien ne montre qu'elle aurait pu se faire du mal, a-t-il rectifié. Elle a eu des problèmes médicaux à l'automne dernier et notre hypothèse, jusqu'à ce que les tests soient plus complets, c'est que ces problèmes ont ressurgi."

Cady Groves avait déjà raconté par le passé que la mort de ses deux frères, Kelly et Casey, "l'avait tuée". Active sur Instagram pendant le confinement, elle expliquait ces derniers jours qu'elle avait beaucoup de mal à tenir, psychologiquement. "Je n'ai même pas de télévision, alors je suis vraiment seule avec moi-même, avec mes pensées, mes peurs et mes angoisses dans cette chambre, ici à Nashville. Certains jours, ma santé mentale est juste HORRIBLE." Depuis sa tournée de 2015, qui accompagnait son EP intitulé Dreams, Cady Groves n'avait pas sorti de nouvel album. Elle s'apprêtait pourtant à dévoiler de nouveaux titres inédits, ces prochains mois...

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Paris Hilton et Carter Reum en couple à l'anniversaire de la star le 21 février 2020.
Le cadeau de Stella pour Ahlamalik Williams le 24 avril 2020.
Laeticia Hallyday, Jade et Joy sont en confinement à Los Angeles, le 16 mars 2020.
Christina Milian fait du sport dans sa maison de Los Angeles le 22 mars 2020, avec son fils Isaiah dans un porte-bébé.
David Beckham au ski en famille, le 23 février 2020 sur Instagram.
Kim Kardashian dévoile l'aire de jeux de ses enfants dans de rares images de sa maison, le 12 février 2020 sur Instagram.
Le gâteau d'anniversaire de Paris Hilton qui a célébré ses 39 ans le 21 février 2020.
James Van Der Beek explique la série "Dawson" à sa fille Olivia. Instagram. Le 26 février 2020.
Nicole Kidman profite de l'anniversaire de sa copine Reese Witherspoon (44 ans) pour faire une bonne action, sur Instagram, le 22 mars 2020.
Kim Kardashian et Kanye West au KFC de Strasbourg Saint-Denis, le 19 février 2020 à Paris.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel