Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Cannes 2013 : Lorie surprenante et flashy face à Ludivine Sagnier romantique

Lorie lors de la montée des marches pour l'ouverture du Festival de Cannes et la projection du film Gatsby le Magnifique le 15 mai 2013
31 photos
Lancer le diaporama
Lorie lors de la montée des marches pour l'ouverture du Festival de Cannes et la projection du film Gatsby le Magnifique le 15 mai 2013
La pluie n'a pas cessé en cette soirée d'ouverture du 66e Festival de Cannes, mais qu'importe, la fête est belle. Grâce au cinéma, représenté par une foule de longs métrages qui s'annoncent ambitieux et passionnants, et grâce aux nombreuses stars qui foulent le tapis rouge, parées de leurs plus beaux atours. Ce 15 mai, Audrey Tautou a ouvert avec délicatesse cette manifestation international du cinéma, qui débute avec une projection du flamboyant Gatsby le Magnifique de Baz Luhrmann avec Leonardo DiCaprio, fringant à cette occasion. Tandis que le président du jury Steven Spielberg n'est pas peu fier d'avoir le rôle convoité, mais difficile, de celui qui choisira avec ses jurés la Palme d'or, un défilé de stars a gravi les marches du palais des Festivals pour ce premier jour de festivités.

Habituée de l'univers de la musique et de la télévision avec Danse avec les Stars notamment, Lorie, de son vrai nom Laure Pester, a fait ses premiers pas à Cannes au bras de l'acteur chinois Jiang Wu. En effet, elle revient du Festival international du film de Beijing où elle a représenté la France. L'artiste a également décroché un rôle au cinéma, dans une réalisation de Jean-Marc Mineo. En arpentant le tapis rouge cannois, Lorie réalise le rêve de beaucoup, et pour cela, elle a choisi une robe avec laquelle elle ne peut passer inaperçue. Flashy et surprenante, cette toilette ne fait pas dans la discrétion et cela lui permet de capter sans mal l'attention.

La réalisatrice Agnès Varda, l'actrice chinoise Ziyi Zhang, habillée par Dior, virtuose sublime dans The Grandmaster de Wong Kar-wai et Ludivine Sagnier, qui provoque Amour et turbulences, ont fait sensation lors de cette première soirée. Membres du jury Un Certain regard, présidé par le réalisateur danois Thomas Vinterberg (Festen, La Chasse), elles auront une foule d'oeuvre à voir. Romantique, Ludivine Sagnier s'amuse devant les photographes, avec sa tenue signée Rochas et ses bijoux Chaumet (elle porte un bijou de cheveux et un bracelet en or gris et diamants de la collection Joséphine). Vahina Giocante en Elie Saab, Frédérique Bel posant avec le créateur Jean-Claude Jitrois et Clotilde Courau tout en transparence participe à ce défilé.

La ministre de la Culture Aurélie Filippetti ne pouvait manquer cet événement et elle est arrivée avec une grande figure du cinéma, Jean-Pierre Marielle. Le mannequin Sarah Marshall, les journalistes Patrick Poivre d'Arvor et Bruce Toussaint ont été aperçus sur les marches, non loin de l'enthousiaste icône d'Alerte à Malibu, David Hasselhoff accompagné de sa (jeune) bien-aimée Hayley Roberts. L'acteur Jimmy Jean-Louis, le chanteur Brian Ferry et l'écrivain Amanda Sthers, bien accompagnée, ont également assisté à cette première journée cannoise.
Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel