Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Cannes 2021 : Carla Ginola en look chic et bohème, la fille de David Ginola embrase le tapis rouge

Par Gonzague Lombard Rédacteur
Passionné de chant, des Douze coups de midi et de la discographie de Jul, il rêve de participer à Fort Boyard malgré sa phobie des serpents et du Père Fouras. Son ambition secrète ? Découvrir ce qui se cache derrière le rideau mystère de Bataille et Fontaine pour y chanter en quartet. La vérité est au bout du couloir…
20 photos
Deuxième journée d'exception pour le Festival International du film de Cannes, le 7 juillet 2021. Le nouveau film de François Ozon a été diffusée pour une poignet de veinards, dont la jolie Carla Ginola...

Du beau monde par-ci, du beau monde par-là. Décidément, cette 74e édition du Festival International du film de Cannes ne déçoit pas tout ceux qui l'attendent depuis 2019 ! Le mercredi 7 juillet 2021, pour sa deuxième journée, l'évènement diffusait le nouveau projet incroyable de François Ozon : un drame adapté du roman d'Emmanuèle Bernheim intitulé Tout s'est bien passé. Pour applaudir l'équipe du film, composée entre autres de Sophie Marceau, Géraldine Pailhas et André Dussollier, Carla Ginola avait fait le déplacement jusqu'à la Côte d'Azur.

La belle influenceuse de 26 ans a illuminé le tapis rouge du Palais des Festivals dans une longue robe drapée, chic et bohème, à la couleur doucement vitaminée. Elle s'était bouclée les cheveux pour l'occasion et avait orné son front d'un ravissant bijou de tête doré. Venue avec sa grande copine Lena Mahfouf, alias Lena Situations, Carla Ginola a croisé la route des plus grandes célébrités du septième art : Michael Angelo Covino, Andrea Arnold, Mounia Meddour, Daniel Burman, Elsa Zylberstein, Frédérique Bel, Andie MacDowell, Christophe Guillarmé, Blanca Blanco, Diipa Khosla, Eva Herzigova, Didi Stone Olomide, Baptiste Giabiconi, Leonie Hanne, Candice Swanepoel, Axelle Marine et Jean-Claude Jitrois.

Il faudra patienter pour pouvoir regarder Tout s'est bien passé, sur grand écran, puisque la sortie n'est prévue que pour le 22 septembre 2021. Carla Ginola peut donc s'estimer heureuse, elle qui adore voir des films ! Mais où était passé son compagnon Adrien Erka, qui l'accompagne généralement en séance - malgré la discrétion extrême de leur relation ? Pas de panique. S'ils n'étaient pas réunis à Cannes pour profiter des soirées arrosées organisées en marge du festival, ils se sont affichés très récemment sur les réseaux sociaux... à l'occasion d'une soirée cinéma, avec au programme le nouveau Disney, Cruella, avec Emma Stone !

Il faudra patienter pour pouvoir regarder Tout s'est bien passé, sur grand écran, puisque la sortie n'est prévue que pour le 22 septembre 2021. Carla Ginola peut donc s'estimer heureuse, elle qui adore voir des films ! Mais où était passé son compagnon Adrien Erka, qui l'accompagne généralement en séance - malgré la discrétion extrême de leur relation ? Pas de panique. S'ils n'étaient pas réunis à Cannes pour profiter des soirées arrosées organisées en marge du festival, ils se sont affichés très récemment sur les réseaux sociaux... à l'occasion d'une soirée cinéma, avec au programme le nouveau Disney, Cruella, avec Emma Stone ! Il n'y a pas de hasard...

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image