Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Festival de Cannes : Diane Kruger en dos-nu, Isabelle Huppert enveloppée... et une coiffure hallucinante

Par Gonzague Lombard Rédacteur
Passionné de chant, des Douze coups de midi et de la discographie de Jul, il rêve de participer à Fort Boyard malgré sa phobie des serpents et du Père Fouras. Son ambition secrète ? Découvrir ce qui se cache derrière le rideau mystère de Bataille et Fontaine pour y chanter en quartet. La vérité est au bout du couloir…
39 photos
Deuxième jour cinq étoiles pour cette 74e édition du Festival de Cannes. Pour assister à la projection de "Tout s'est bien passé", le nouveau film de François Ozon, chacun s'était mis sur son trente-et-un... et plus si affinité !

Déjà deux jours que la Côte d'Azur a retrouvé de sa superbe. Après une année 2020 bien morne et moult reports, la 74e édition du Festival international du film de Cannes débute enfin en ces prémices de période estivale. Le 6 juillet 2021, l'évènement s'est ouvert de manière magistrale avec la projection du nouveau film de Leos Carax, Annette, avec Marion Cotillard et Adam Driver. Pour cette seconde journée, les organisateurs ont misé sur une autre pépite très attendue des cinéphiles : le nouveau projet de François Ozon intitulé Tout s'est bien passé.

Plus de nouvelles du réalisateur poétique depuis son bel Été 85. Le voilà de retour avec un drame basé sur le droit à une mort digne adapté du roman éponyme d'Emmanuèle Bernheim. Sur le tapis rouge du Palais des festivals, le cinéaste était donc accompagné de ses héroïnes et de ses héros : Sophie Marceau dans une robe renversante, mais aussi Géraldine Pailhas et André Dussollier. La troupe n'est d'ailleurs pas seule à avoir foulé la moquette en direction de la salle de projection... ni la seule à avoir fait sensation.

Sur le chemin qui mène jusqu'au grand écran, les yeux de lynx ont repéré Diane Kruger nichée dans une toilette sublime, au décolleté impressionnant et au dos nu. Isabelle Huppert, de son côté, a opté pour un immense drapé pour l'envelopper de mystère. Quant à Elena Lenina - autrice et candidate de l'émission Nice People en 2003 -, ses cheveux sont passés entre les doigts de mains très patientes puisqu'elle arborait une coiffure gargantuesque à base de tresses multiples (voir diaporama).

Sur leurs traces, Michael Angelo Covino, Andrea Arnold, Mounia Meddour, Daniel Burman, Elsa Zylberstein, Frédérique Bel, Andie MacDowell, Christophe Guillarmé, Blanca Blanco, Diipa Khosla, Eva Herzigova, Didi Stone Olomide, Baptiste Giabiconi, Leonie Hanne, Candice Swanepoel, Axelle Marine et Jean-Claude Jitrois ont également assisté à la projection. Pour le reste du public, il faudra hélas patienter jusqu'au 22 septembre 2021 pour découvrir Tout s'est bien passé...

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image