Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Capucine Anav : Décolleté floral au bras d'Alain-Fabien Delon

Alain-Fabien Delon et sa compagne Capucine Anav lors du photocall de la 2ème édition du festival "Paris Court Toujours" au Théâtre de l'Européen à Paris le 20 septembre 2019. © Giancarlo Gorassini / Bestimage
49 photos
Lancer le diaporama
Alain-Fabien Delon et sa compagne Capucine Anav lors du photocall de la 2ème édition du festival "Paris Court Toujours" au Théâtre de l'Européen à Paris le 20 septembre 2019. © Giancarlo Gorassini / Bestimage
Pour la toute première fois, le théâtre de "L'Européen" s'est transformé en salle de cinéma à l'occasion de la deuxième édition du festival de courts métrages Paris court toujours. L'événement parisien a pu compter sur la présence de nombreuses personnalités, dont le jeune couple formé par Capucine Anav et Alain-Fabien Delon.

Paris court toujours, deuxième édition ! Vendredi 20 septembre 2019, le festival dédié aux courts métrages et présidé cette année par l'acteur et comédien Fabrice Éboué a attiré du beau monde au théâtre L'Européen. Parmi les personnalités présentes, Capucine Anav et son compagnon Alain-Fabien Delon.

L'ancienne candidate de Secret Story (saison 6 en 2012) et ex-chroniqueuse de Touche pas à mon poste (C8) avait misé sur un ensemble floral pour cette sortie en couple. La comédienne de 28 ans à l'affiche de la pièce de théâtre Un week-end tranquille, d'Alil Vardar avec Alexandra Vandernoot et Jérôme Lenotre, a également proposé un délicat décolleté. De son côté, Alain-Fabien Delon s'est montré élégant avec une petite touche de décontraction. Le fils de 25 ans d'Alain Delon portait un costume noir, une chemise blanche et une paire de baskets.

Paris court toujours a également attiré plusieurs personnalités connues, notamment pour avoir été vues dans l'émission Danse avec les stars de TF1 : le danseur Yann-Alrick Mortreuil qui était accompagné de sa moitié, la comédienne Héloïse Martin (Tamara) et le mannequin Terence Telle.

L'ancienne Miss France Maëva Coucke, la chanteuse Amandine Bourgeois, révélée dans Nouvelle Star, la chanteuse et comédienne Princess Erika, ou encore l'ancienne candidate de la Star Academy Aurélie Konaté étaient également présentes.

Le palmarès

– Le prix coup de coeur du Parrain (Fabrice Éboué) : Les filles sages ne conduisent pas la nuit de Marianne Shmadel.

– Le prix de la meilleure réalisation : Çukur de Tilbe Cana Inan

– Le prix du meilleur scénario : Morts aux codes de Léopold Legrand

– Le prix Arda de la meilleure interprétation masculine : @theo dans Couleur Menthe à l'eau

– Le prix Arda de la meilleure interprétation féminine : Alexandra Bialy pour ce même film de Lou Scheruy Zidi

– Le prix "coup de coeur" du jury : Couleur menthe à l'eau

Enfin les trois prix du public ont été attribués à T gros de Gauthier Blazewicz, Smile de Lea Lando et Stéphane Marelli et Les filles sages ne conduisent pas la nuit.

Rien en revanche pour Quel joli temps pour jouer ses vingt ans de Pauline Garcia, dans lequel joue Lily-Rose Depp.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Doria Tillier sur le plateau de l'émission "On n'est pas couché" sur France 2. Le 2 novembre 2019.
Adil Rami partage des vidéos de ses enfants Zayn et Madi (octobre 2019).
Laeticia Hallyday et Pierre Billon lors d'une soirée karaoké entre amis organisée à Castet-Arrouy (région Midi-Pyrénées) le 17 juin 2019. Le souvenir de Johnny Hallyday plâne.
Bernard Tapie annonce une rechute de son cancer dans l'émission "punchline" sur Cnews, le 28 mai 2019. Il doit reprendre la chimiothérapie et la radiothérapie.
Purepeople.com a rencontré Mamadou Sakho, Mokobé et Xavier Pincemin lors de l'ouverture d'un TacoShake sur les Champs-Elysées à Paris, le 10 juin 2019.
M. Pokora et Christina Milian en famille au festival de salsa d'Oxnard en Californie le 27 juillet 2019.
Julie Ricci à son mariage - samedi 24 août 2019
Jean-Michel Maire parle de sa liposuccion dans Touche pas à mon poste - 18 novembre 2019
Rachel Legrain Trapani et Valentin Léonard s'affrontent dans un sprint- 27 août 2019.
Story Instagram (vidéo) de Laeticia Hallyday publiée après son dîner avec ses filles Jade et Joy et Jean Reno au restaurant Marsan d'Hélène Darroze le 24 juin 2019 à Paris.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel