Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
NEWSLETTER

Caroline Margeridon en couple : elle refuse de vivre avec son nouveau compagnon

Caroline Margeridon en couple : elle refuse de vivre avec son nouveau compagnon
Par Liane Lazaar Rédactrice
Liane Lazaar est rédactrice web rattachée au pôle TV de Purepeople.com. Elle connaît autant le parcours de Jean-Pierre Pernaut sur TF1 que les derniers rebondissements des candidats de télé-réalité et a un goût prononcé pour les histoires de coeur.
Caroline Margeridon a connu quelques déceptions amoureuses dans sa vie mais depuis plus d'un an, elle s'épanouit au côté d'un mystérieux nouvel homme qui vit en Suisse. Dans le podcast "Parents d'abord" de Télé-Loisirs, l'acheteuse d'"Affaire conclue" évoque leur relation et ses débuts inattendus.

Depuis qu'elle a rejoint la bande d'acheteurs d'Affaire conclue (France 2), Caroline Margeridon s'impose peu à peu comme l'une des personnalités favorites du programme. Son franc-parler, sa bonne humeur ou encore son humour font même d'elle une brocanteuse redoutable au célèbre marché Biron des Puces de Saint-Ouen où elle travaille. Mais si ses fans pensent la connaître, Caroline Margeridon n'a pas encore révélé tous ses secrets, notamment concernant sa vie privée. Toutefois, elle a récemment accepté d'évoquer son compagnon Suisse.

Un homme avec qui elle est en couple depuis un an et demi mais avec qui elle refuse d'emménager. "Je n'ai jamais vécu avec un homme. On a toujours eu chacun des appartements différents. Il y a une chose qui tue le couple, c'est de se dire que, tous les jours, tu es obligée de rentrer et de rendre des comptes. Je rends des comptes à mes enfants mais pas à un homme !", a-t-elle confié dans le podcast Parents d'abord de Télé-Loisirs. Reste que, d'après ses confidences, elle "n'a jamais vu autant quelqu'un qui vit aussi loin !".

Caroline Margeridon est donc une femme amoureuse et elle en est bien la première surprise. Pour cause, au moment de leur rencontre, ils n'ont pas eu ce qu'on pourrait appeler un coup de foudre. "J'ai un ami - Daniel Lauclair - qui organise depuis 17 ans des concours de pétanque à Paris une fois par an. (...) Je décide d'y aller, un peu à contrecoeur et des boulets au pied. En arrivant, je tombe sur ce garçon, je lui dis bonjour et je lui fais un câlin. Le mec me regarde et se dit : 'Elle est bizarre celle-là'. Car je suis très tactile et lui ne l'est pas du tout. On était le jour et la nuit. En plus, je croyais qu'il était homosexuel", raconte-t-elle sans fard. Finalement, Caroline Margeridon se retrouve à faire "la fête jusqu'à 8 heures du matin" avec lui. Après quoi, son mystérieux Suisse "a ramé" pour la séduire. Des efforts qui ne furent pas vains.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image