Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Caroline Receveur de sortie avec Hugo Philip, elle tombe sur... son ex

Caroline Receveur et son chéri Hugo Philip à la soirée de lancement du nouveau parfum Boss à Paris - 13 novembre 2019
19 photos
Lancer le diaporama
Caroline Receveur et son chéri Hugo Philip à la soirée de lancement du nouveau parfum Boss à Paris - 13 novembre 2019
Caroline Receveur vient de vivre une soirée mémorable. Ce mercredi 13 novembre, la businesswoman était à Paris pour le lancement du nouveau parfum Boss. Lors de cet événement très select, elle est tombée sur son ancien petit ami, Valentin...

Caroline Receveur va faire des envieux ! Mercredi 13 novembre, la jolie blonde de 31 ans était de sortie à Paris à l'occasion de la soirée organisée par la marque Boss. Dans un tailleur noir à la coupe impeccable, elle a fait ressortir son côté businesswoman. Mais ce n'est pas son look qui a fait sensation pour une fois.

Au cours de la soirée, Caroline Receveur a eu l'opportunité de rencontrer l'un des ambassadeurs de la compagnie de vêtements, à savoir l'acteur Jamie Dornan. Le duo a même posé ensemble devant les photographes présents. Sur Instagram, elle s'est empressée de partager cet instant au côté de la star de 50 Shades of Grey, ce qui lui a valu une tonne de commentaires. Mais si Caroline Receveur semble avoir succombé au charme de l'acteur britannique, son chéri Hugo Philip n'était pas bien loin. En effet, lui aussi était convié à la soirée de lancement d'un nouveau parfum de la marque. Et d'ailleurs, il n'était pas le seul.

Un panel de célébrités a fait le déplacement à l'hôtel Mandarin Oriental pour rencontrer le comédien britannique, dont l'un des ex de Caroline Receveur. Il s'agit de Valentin Lucas avec qui elle est restée quatre ans en couple. En 2016, ils annonçaient leur rupture et, cinq mois plus tard, l'influenceuse tombait sous le charme d'Hugo Philip avec qui elle a accueilli un petit garçon en juillet 2018.

Mais à en croire les vidéos partagées par Valentin en story, les ex-amants terribles n'ont pas passé la soirée ensemble. Toutefois, l'entente semble être au beau fixe. Il faut dire qu'ils sont toujours associés dans la société Wandertea, une marque de thé bien-être.

Parmi les invités triés sur le volet, il y avait également les anciennes Miss Rachel Legrain-Trapani et Laury Thilleman, toutes les deux accompagnées de leurs compagnons respectifs, Valentin Léonard et Juan Arbelaez. Le nouveau petit ami d'Iris Mittenaere a aussi été aperçu, mais sans sa reine de beauté.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Agathe Auproux sur Instagram.
"4 Mariages pour 1 lune de miel", le 19 novembre 2019, sur TF1
Laurent Ruquier appelle au boycott de Miss France 2020 dans "On n'est pas couché", samedi 30 novembre 2019, sur France 2
Cyril Féraud rend hommage à son père mort dans l'émission "Musiques en fête" sur France 3 le 19 juin 2019.
Aya Nakamura lors du lancement de la 33e édition du Téléthon au Parc de la Villette, à Paris, diffusé en direct sur France 2.
Francesca offre sa lune de miel à Adélaide dans "4 mariages pour 1 lunes de miel", le 22 novembre 2019, sur TF1
Nagui annonce la naissance du bébé de l'une des choristes de "N'oubliez pas les paroles", le 6 juillet 2019, sur France 2
Nabilla réagit aux critiques de TPMP People le 23 novembre 2019 sur Snapchat.
Nagui lit un texto coquin de sa compagne Mélanie Page en direct, le 25 juin 2019 sur France 2.
Rachel Legrain-Trapani dans Affaire conclue, sur France 2, le 10 septembre 2019
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel