Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Caroline Receveur : La surprise romantique d'Hugo Philip pour son anniversaire

Caroline Receveur et sa famille en vacances (juillet 2019).
14 photos
Lancer le diaporama
Caroline Receveur et sa famille en vacances (juillet 2019).
Pour célébrer l'anniversaire de Caroline Receveur le dimanche 10 novembre 2019, Hugo Philip a mis les petits plats dans les grands... Ou presque ! Le papa de Marlon a concocté plusieurs surprises à la femme de sa vie pour ce jour très spécial.

Caroline Receveur a fêté ses 32 ans le 10 novembre 2019. Pour célébrer son anniversaire, la businesswoman a publié deux photos d'elle enfant. Somptueux col claudine, robe en velours côtelé ou bien combinaison complète avec cagoule fourrée, la modeuse s'est affichée avec des looks très vintage. Aujourd'hui reconnue pour ses grands talents de fashionista, la compagne d'Hugo Philip a écrit un mantra en légende de ses photos : "Aie de la gratitude, souris souvent, rêve grand".

Très romantique, le jeune homme a aussi partagé une citation de Philippe Besson à la mère de son fils en story Instagram :"Aimer, ce n'est pas emprunter des routes toutes tracées et balisées, c'est avancer en funambule au dessus des précipices et savoir qu'il y a quelqu'un au bout qui dit d'une voix douce et calme : avance, continue d'avancer, n'aie pas peur. Tu vas y arriver, je suis là."

Hugo Philip a partagé une citation de Philippe Besson pour Caroline Receveur en story Instagram, 10 novembre 2019.
Hugo Philip a partagé une citation de Philippe Besson pour Caroline Receveur en story Instagram, 10 novembre 2019.

La maman de Marlon (1 an) a également reçu une très belle surprise de la part de son chéri. L'ancien candidat de Danse avec les stars a préparé un gâteau d'anniversaire très spécial à Caroline. Au centre d'une assiette blanche, on découvre un délicieux oeuf Kinder. En guise de bougie, le mannequin de 30 ans a piqué un cure-dents sur l'oeuf pour y accrocher un petit morceau de papier. "Joyeux anniversaire Bibou" peut-on lire sur son petit panneau improvisé. Amusée, l'ancienne candidate de télé-réalité a partagé sa friandise en story et écrit : "Quand t'as pas de bougie mais que ton homme est beaucoup trop mignon". En effet, on peut voir que le bout de papier a été brûlé à une extrémité telle une vraie bougie. Un homme beau, bien bâti et créatif !

Le gâteau d'Hugo Philip pour Caroline Receveur, le 10 novembre 2019.
Le gâteau d'Hugo Philip pour Caroline Receveur, le 10 novembre 2019.

La créatrice de Wandertea a également partagé en story une vidéo avec sa soeur Mathilde âgée de 24 ans. On peut s'apercevoir que les deux jeunes femmes se ressemblent comme deux gouttes d'eau. Habillées avec la même tenue telles de vraies jumelles, les deux soeurs apparaissent proches et très complices.

Caroline Receveur et sa soeur Mathilde le 10 novembre 2019.
Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel