Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
NEWSLETTER

Caroline Receveur et Hugo Philip torrides pour leur folle soirée d'Halloween

Caroline Receveur et Hugo Philip torrides pour leur folle soirée d'Halloween
Par Laïa Dabri Rédactrice
Laïa Dabri est curieuse. Hors de question pour elle de ne se cantonner qu'à un genre d'émission à la télévision. De Touche pas à mon poste aux Marseillais ou au Journal Télévisé, il n'y a qu'un pas qu'elle n'hésite jamais à franchir. Embarquez dans son univers où même les séries en tout genre ont leur place.
Caroline Receveur et Hugo Philip chez Webedia avant de fêter Halloween, le 31 otobre 2019
24 photos
Lancer le diaporama
Caroline Receveur et Hugo Philip chez Webedia avant de fêter Halloween, le 31 otobre 2019
Les anciens candidats de "Danse avec les stars" ont passé une belle soirée. Caroline Receveur et Hugo Philip ont fêté Halloween, le 31 octobre 2019. Une folle nuit qu'ils ont partagée avec leurs fans, sur Instagram

A l'instar de Sylvie Tellier et sa famille ou de la fille d'Eminem Hailie Jade, Caroline Receveur et Hugo Philip ont fêté Halloween, le 31 octobre 2019. Ils n'ont bien entendu pas manqué de partager leur folle soirée sur les réseaux sociaux, pour le plus grand plaisir de leurs fans.

Les parents de Marlon (1 an) ont débuté la soirée dans les locaux de la société Webedia, à Levallois-Perret. Ils ont posé complices sur une terrasse afin de dévoiler leurs "beaux" costumes. Hugo Philip a opté pour LE déguisement qui est le plus en vogue en ce moment, celui du Joker. Il faut croire que le film réalisé par Todd Phillips et dans lequel joue Joaquin Phoenix a encore plus mis ce personnage sous le feu des projecteurs. Caroline Receveur portait quant à elle une perruque rose, un pull bordeaux sur lequel étaient inscrits des signes chinois et un pantalon rose transparent. Elle n'avait bien entendu pas oublié de se faire un maquillage d'enfer pour fêter Halloween.

Une fois leur séance photo terminée, le candidat de Danse avec les stars 2019 et sa belle se sont rendus à L'Arc Paris, une boîte de nuit située non loin des Champs-Elysées. Déchaînés, ils ont dansé (jusqu'au bout de la nuit on imagine), comme on a pu le découvrir grâce aux vidéos qu'ils ont partagées en stories. En plus d'avoir bougé au rythme de la musique aux côtés de leurs amis, ils se sont offert une petite danse en duo au cours de laquelle ils se sont embrassés. Une soirée qui devrait rester dans leurs annales tant l'ambiance semblait au rendez-vous.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image