Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
Star Academy
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
Bons plans
NEWSLETTER

Sylvie Tellier fête Halloween : photo mortelle avec son mari et ses enfants

Sylvie Tellier fête Halloween : photo mortelle avec son mari et ses enfants
Par Laïa Dabri Rédactrice
Laïa Dabri est curieuse. Hors de question pour elle de ne se cantonner qu'à un genre d'émission à la télévision. De Touche pas à mon poste aux Marseillais ou au Journal Télévisé, il n'y a qu'un pas qu'elle n'hésite jamais à franchir. Embarquez dans son univers où même les séries en tout genre ont leur place.
Sylvie Tellier avec son mari et ses enfants pour Halloween, le 31 octobre 2019
14 photos
Lancer le diaporama
Celle qui a été élue Miss France 2002 fêtait Halloween jeudi 31 octobre 2019. C'est en famille que Sylvie Tellier a profité de cet événement et elle n'a pas hésité à partager une photo effrayante à ses abonnés, sur Instagram.

Jeudi 31 octobre 2019, il fallait s'attendre à voir des sorcières, zombies ou autres personnages effrayants sortir de nulle part dans la rue ou sur les réseaux sociaux. De nombreuses personnes fêtaient Halloween de par le monde et se déguisaient pour l'occasion. Sylvie Tellier a souhaité passer cette journée spéciale en famille, comme elle l'a dévoilé sur son compte Instagram.

La directrice générale de la société Miss France et de Miss Europe Organisation de 41 ans a en effet posté une photo effrayante pour Halloween. On la découvre sur le perron d'une maison, entourée de son mari Laurent et de ses enfants Oscar (9 ans, fruit de son union passée avec Camille Le Maux) et Margaux (5 ans, né de son union avec son époux). Les deux garçons sont déguisés en Joker, personnage plus que jamais sous le feu des projecteurs grâce au film actuellement en salle porté par Joaquin Phoenix. Sylvie Tellier et sa fille sont quant à elle déguisées en Harley Quinn, la compagne de l'ennemi de Batman. "Surveillez votre porte car nous pouvons débarquer chez vous à tout moment ce soir!! #halloween #joker #harleyquinn #family #deguisement", a-t-elle légendé sa publication qui a déjà recueilli près de 8 000 "j'aime" en une heure.

Récemment, c'est une photo de son fils Roméo (15 mois) qui a attendri ses fans. "15 mois que tu illumines nos vies", a-t-elle légendé son instantané sur lequel on peut la voir allongée sur son canapé, portant son bout de chou au-dessus d'elle. Tous deux arborent un large sourire.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image