Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews
NEWSLETTER

Caroline Receveur, Hugo Philip et Marlon déménagent pour éviter la séparation

Par Laïa Dabri Rédactrice
Laïa Dabri est curieuse. Hors de question pour elle de ne se cantonner qu'à un genre d'émission à la télévision. De Touche pas à mon poste aux Marseillais ou au Journal Télévisé, il n'y a qu'un pas qu'elle n'hésite jamais à franchir. Embarquez dans son univers où même les séries en tout genre ont leur place.
18 photos
Lancer le diaporama
Hugo Philip en interview pour "Purepeople", le 4 septembre 2019, lors de la conférence de presse de "Danse avec les stars 2019"
Hugo Philip participe à "Danse avec les stars 2019". À cette occasion, Caroline Receveur, leur fils Marlon et lui ont fait leur retour à Paris afin d'éviter la séparation, comme nous l'a confié le candidat.

Après Caroline Receveur, c'est au tour de son compagnon Hugo Philip de participer à Danse avec les stars. À l'instar d'Elsa Esnoult, Liane Foly ou Moundir, il foulera la piste de danse pour la première fois devant un public et le jury, le 21 septembre 2019. En attendant, le beau brun de 28 ans s'entraîne dur avec sa partenaire pour offrir un beau spectacle.

Et le soir, quand il rentre, il peut retrouver sa chère et tendre ainsi que leur fils Marlon. Hugo Philip et Caroline Receveur ont en effet pris quelques dispositions, le temps de l'aventure de l'influenceur et acteur. "Au départ, on pensait que je rentrerais chaque dimanche [jour off, NDLR]. Mais le rythme est tellement intense. Et j'ai un petit garçon, Marlon, qui a 13 mois. J'ai l'habitude de partager beaucoup de moments avec lui depuis sa naissance (...), donc ne plus le voir pendant six jours et juste le dimanche en coup de vent, ça aurait été beaucoup trop compliqué. Finalement, on a repris un appart' sur Paris. J'ai ramené toute la petite famille pendant la période de DALS, du coup, c'est cool", nous a confié celui qui partagerait l'aventure avec Candice Pascal.

Selon Hugo Philip, Marlon pourrait venir à certaines répétitions de danse pour lui "faire coucou", avec Caroline Receveur. Et cette dernière devrait le soutenir en assistant à un ou plusieurs primes. Pour rappel, sa compagne avait participé à la saison 7, en 2016. Elle a terminé en 6e position avec Maxime Dereymez. Reste à savoir si Hugo Philip fera mieux.

Toute reproduction interdite sans la mention de Purepeople.com.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image