Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
NEWSLETTER

Caterina Murino (Balthazar) : Son célèbre ex a eu un enfant avec une animatrice

Caterina Murino (Balthazar) : Son célèbre ex a eu un enfant avec une animatrice
Par Caroline Perrin Journaliste
Obélix de la presse people, elle est tombée dedans quand elle était petite et n’a jamais vraiment quitté la marmite. Son passe-temps favori ? Éplucher les réseaux sociaux des stars pour dénicher des indices sur des ruptures ou des nouveaux couples encore tenus secrets.
22 photos
Caterina Murino a longtemps partagé la vie de Pierre Rabadan, ex-rugbyman du Stade français. Leur histoire n'est plus d'actualité. L'ancien sportif a même refait sa vie avec une célèbre animatrice grâce à qui il est devenu papa pour la première fois.

Dans Balthazar, série de TF1 dont un nouvel épisode est diffusé ce jeudi 24 mars, Caterina Murino interprète le rôle d'Olivia Vésinet, médecin-légiste venue mettre un peu d'ordre dans le bazar de Balthazar, alias Tomer Sisley. Dans la vie, la comédienne de 44 ans est loin du caractère froid et donneur d'ordre de son personnage. Elle est même tout le contraire.

L'Italienne a le sang chaud et fait chavirer le coeur de certains hommes. A commencer par l'ancien rugbyman Pierre Rabadan. L'ex-joueur du Stade Français, devenu adjoint au sport à la mairie de Paris depuis l'été 2020, est tombé amoureux de la belle brune. Cette romance n'a pas duré. Après quelques années ensemble, Caterina Murino et Pierre Rabadan ont mis un terme à leur relation. Ce qui ne les a pas empêchés d'aller de l'avant.

Pierre Rabadan a retrouvé l'amour dans les bras d'une autre femme, pas inconnue du grand public non plus. Ce n'est autre que l'animatrice sportive de Canal + Laurie Delhostal qu'il a refait sa vie. Si l'on ignore exactement la date de leur rencontre, les tourtereaux se sont engagés pour la vie. Pas de cérémonie devant monsieur le maire et des centaines d'invités, mais un projet encore plus beau : un bébé.

En 2016, Laurie Delhostal a donné naissance à une petite fille, Anna-Rose, née le 10 janvier pour le plus grand bonheur de ses parents. Comme son papa, elle est déjà fan de rugby et adore soutenir ses joueurs préférés dans les gradins des stades. Avec des parents fans de ballon ovale, de handball et de Formule 1, difficile d'imaginer la tête blonde de 6 ans dans une autre voie que celle du sport !

Caterina Murino est elle aussi retombée amoureuse après sa rupture d'avec Pierre Rabadan. L'heureux élu s'appelle Edouard Rigaud, un avocat réputé avec qui la belle Italienne se verrait bien fonder une famille. En 2016, elle se confiait sur un futur enfant dans les pages de Gala : "Je veux qu'il ait un père. Peu importe que l'on reste ensemble ou pas par la suite, mais qu'au moins mon enfant puisse grandir avec une présence, une image paternelle". Pas de bébé en vue pour l'instant, à moins que le couple ait réussi l'exploit de garder le secret...

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image