Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Cécile Bois touchée par le coronavirus : récit de cet épisode traumatisant

Lundi 23 mars 2020, Cécile Bois a révélé avoir lutté dans le plus grand secret contre le coronavirus. Sur Instagram, elle a raconté son combat physique contre la maladie dans une vidéo.

C'est dans le plus grand secret que Cécile Bois a lutté contre le coronavirus. La star de Candice Renoir n'a rien dit, mais elle a eu peur. Lundi 23 mars 2020, sur Instagram, elle a raconté ce qu'elle avait ressenti et comment elle s'était battue.

"Cela fait 17 jours que j'ai eu mes premiers symptômes. Je fais partie des gens qui n'ont pas été recensés comme 10000, 100000 personnes. Je n'ai pas eu besoin d'aller à l'hôpital. J'ai été bien entourée, pas par un corps médical, mais par des gens aimants. La dernière semaine qui correspondait à la dernière de mon confinement n'a pas été drôle du tout. J'ai eu assez peur comme à chaque fois que, tout à coup, on essore vos poumons et que vous ne pouvez plus prendre l'air", a-t-elle commencé par expliquer, calmement, face à la caméra.

Puis, elle a rendu hommage à son médecin : "En ces quelques jours, en dehors du soutien reçu de quelques amis et de ma famille, j'ai pu être en relation avec un médecin le 15e jour et il m'a confirmé que j'étais en train d'en sortir. J'avais mon temps, car j'étais en confinement, lui en avait moins, car il commençait sa journée. C'est un médecin de campagne et il a pris 30 minutes pour tout m'expliquer, pour me rassurer, me parler et répondre à mes questions."

Enfin, Cécile Bois a tenu à rappeler à ses abonnés qu'ils devaient impérativement rester chez eux. "Je connais une amie qui est médecin, Florence, et dont la fille est médecin dans les hôpitaux de Paris. Florence est en troisième ligne. Elle a contracté le coronavirus. Sa fille est en seconde ligne. Elle attend de le contracter incessamment sous peu. J'ai une autre amie qui est infirmière... le mot d'ordre est toujours le même, c'est de rester chez vous. Pas parce que vous allez mourir, on ne parle pas de dangerosité, on parle de contagion et elle est exponentielle. Plus il y a aura de gens contaminés, plus la probabilité de mortalité va augmenter. C'est la vérité, donc restez chez vous, soignez-vous bien, prenez souvent des nouvelles de vos amis, de votre famille, encore plus s'ils sont seuls et à bientôt dans une vie sans virus, plus celui-là en tout cas", a-t-elle déclaré.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Bande-annonce de l'émission "50min inside" du 19 octobre 2019, diffusée sur TF1. Laetitia Milot était invitée.
Diego et Iris le 9 novembre 2019 à Cannes aux NRJ Music Awards.
Laeticia Hallyday a passé la journée du 21 janvier 2020 à Big Bear Mountain, une station de ski près de Los Angeles, avec ses filles Jade et Joy, Mathilde Balland, la fille de son compagnon Pascal Balland mais aussi Kev Adams.
Enzo Zidane relève le défi du "#StayAtHomeChallenge" en Espagne le 16 mars 2020.
Il est papa !
De passage dans "Je t'aime etc", Maxime Chattam fait d'étonnantes confidences sur sa relation avec Faustine Bollaert. Le 25 novembre 2019.
Nadège Lacroix se confie sur son après "Secret Story" dans "ça commence aujourd'hui" le 15 janvier 2020.
Iris Mittenaere à la soirée Influencer Awards le 5 octobre 2019 à Monaco.
Violet Madison avec son petit frère Isaiah le 28 mars 2020, Instagram.
Christina Milian et M. Pokora : grosse fête en plein confinement le 29 mars 2020.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel