Cécile Bois en vacances : cette tradition qu'elle perpétue avec ses enfants dans sa région de coeur
Publié le 18 août 2023 à 22:16
Par Louise Martin

 | Rédactrice

Koh Lanta, Les Marseillais mais aussi Mariés au Premier regards… Louise Martin est une télévore qui essaye, à ses heures perdues, de refaire les gâteaux qu’elle admire devant le Meilleur Pâtissier… mais elle ne risque pas de gagner le tablier bleu ! Les réseaux sociaux n’ont pas de secret pour elle, les derniers scoops, les dernières émissions, elle les connaît tous. Elle scrute la vie de vos stars préférées et admire un peu trop les tenues de Nicky Doll dans Drag Race France. Petit plaisir cou
Comme d'autres stars du petit écran, Cécile Bois a bien évidemment ses petits coins de paradis ! Calmes et reclus, ils lui permettent de se ressourcer quand le besoin se fait ressentir. En 2022 dans l'émission "Une star, une région" pour France Bleu, celle qui incarne Candice Renoir s'était livrée sur sa "région de coeur" que ses enfants semblent chérir également.
Cécile Bois en vacances : cette tradition qu'elle perpétue avec ses enfants dans sa région de coeur
Cécile Bois est une comédienne à la carrière prolifique.
Cécile Bois, actrice française - Photocall au MIP TV 2016 afin de présenter "Candice Renoir" à Cannes. © Bruno Bebert / Bestimage Multipliant les projets à l'écran, l'épouse de Jean-Pierre Michaël est connue pour être l'héroïne de "Candice Renoir" depuis 2013. C'est sur la 2 que les aficionados aiment suivre toutes ses aventures !
Cécile Bois - Avant-première du film "Une Nuit" d'Alex Lutz au cinéma Pathé Beaugrenelle à Paris le 22 juin 2023. © Coadic Guirec/Bestimage Pour les besoins du tournage, Cécile Bois n'a cessé d'être sur les routes pour mettre en boite d'innombrables épisodes.
Cécile Bois - Seconde édition du festival du film de Demain au Ciné Lumière à Vierzon, le 4 juin 2023. Toutefois dès qu'elle le peut, l'artiste et son clan se retrouvent dans leur petit coin de paradis reculés et si paisibles.
Cécile Bois lors du photocall de "Candice Renoir" lors du 57ème Festival de la télévision de Monté-Carlo le 17 juin 2017. © Denis Guignebourg / Bestimage "J'ai deux régions qui sont indissociables l'une de l'autre parce qu'il y a celle de mes racines (...)", a révélé la native de Talence en Gironde.
Cécile Bois - Seconde édition du festival du film de Demain au Ciné Lumière à Vierzon le 1er juin 2023. © Coadic Guirec/Bestimage
La suite après la publicité

Cécile Bois est une comédienne à la carrière prolifique. Multipliant les projets à l'écran, l'épouse de Jean-Pierre Michaël est surtout connue pour être l'héroïne de Candice Renoir depuis 2013. C'est sur la 2 que les aficionados aiment suivre toutes ses aventures ! Pour les besoins du tournage, Cécile Bois n'a cessé d'être sur les routes pour mettre en boite d'innombrables épisodes. Toutefois dès qu'elle le peut, l'artiste et son clan se retrouvent dans leur petit coin de paradis reculés et si paisibles.

De belles attaches dans le Sud-est

C'est en 2022 au micro d'Une région, une star pour France Bleu que Cécile Bois a accepté d'évoquer les endroits dans lesquels elle aimait s'évader. "J'ai deux régions qui sont indissociables l'une de l'autre parce qu'il y a celle de mes racines (...)", a révélé la native de Talence en Gironde. "Mes parents ne sont pas là-bas, mais c'est la région bordelaise où j'ai grandi, où j'ai des amis et ma famille qui restent là-bas". Quant à sa "région de coeur", c'est bel et bien le "Sud-est".

"Petite, j'y passais mes vacances parce que ma grand-mère était installée là-bas avec toute une famille pieds-noirs", a précisé Cécile Bois avant de glisser : "Et je continue à perpétuer cette tradition des vacances avec nos enfants dans cette région dont j'aime les essences, les parfums, la lumière, les paysages". Voulant en savoir plus à ce sujet, nos confrères ont tenté de lui tirer les vers du nez... Sans succès. Hors de question pour la star de dévoiler tous ses spots secrets ! Toutefois, ils ont misé sur les Alpilles.

Sète, je n'ai pas aimé la première année

"J'ai envie de les garder pour moi", a répliqué Cécile Bois avec humour. "Je ne suis pas partageuse là-dessus". Appréciant dorénavant la ville de "Sète et ses environs", elle a mis du temps avant de se laisser charmer. Un bel endroit que les fans de Candice Renoir connaissent bien que c'est là-bas que la fiction fut principalement tournée. "J'ai du mal à m'habituer, je suis quelqu'un de très lent", a reconnu l'heureuse maman de deux enfants. "Sète, je n'ai pas aimé la première année, et c'est la troisième année que j'ai commencé à lier une véritable histoire avec Sète". Mais à son grand dam, la ville a énormément évolué au fil des années : "Dix ans après je déplore l'amas des constructions qui sont en train de s'élever sur ce petit port de pêche qui ne va plus l'être (...). J'y ai des attaches".

La suite après la publicité
La suite après la publicité
À propos de
Mots clés
People People France Télé Photo Histoires de stars Vacances
Tendances
Voir tous les people
Sur le même thème
PHOTO Sophie Tapie a accouché ! La fille de Bernard Tapie accueille son 1er enfant avec le rugbyman de son coeur
PHOTO Sophie Tapie a accouché ! La fille de Bernard Tapie accueille son 1er enfant avec le rugbyman de son coeur
27 janvier 2024
Laurent Delahousse contraint d'être séparé d'Alice Taglioni et de leurs enfants : cette période terrible de "vraie solitude" play_circle
Laurent Delahousse contraint d'être séparé d'Alice Taglioni et de leurs enfants : cette période terrible de "vraie solitude"
13 janvier 2024
Les articles similaires
Audrey Crespo-Mara et Thierry Ardisson vivent séparément, des logements situés dans des quartiers très chics
Audrey Crespo-Mara et Thierry Ardisson vivent séparément, des logements situés dans des quartiers très chics
29 octobre 2023
VIDEO Anne-Elisabeth Lemoine présente sa famille nombreuse composée de 7 enfants, tous brillants ! play_circle
VIDEO Anne-Elisabeth Lemoine présente sa famille nombreuse composée de 7 enfants, tous brillants !
22 novembre 2023
Dernières actualités
Beyonce annonce souffrir d'une maladie inflammatoire : "Mon père me mettait de l'huile sur le crâne..."
Beyonce annonce souffrir d'une maladie inflammatoire : "Mon père me mettait de l'huile sur le crâne..."
23 février 2024
Danse avec les stars 2024 : James Denton blessé et en larmes, l'acteur se lâche après une mauvaise nouvelle
Danse avec les stars 2024 : James Denton blessé et en larmes, l'acteur se lâche après une mauvaise nouvelle
23 février 2024
Dernières news