Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Charlene de Monaco : Cheveux ondulés et veste colorée face à Boy George

Exclusif - Boy George, la princesse Charlene de Monaco lors du vernissage de l'exposition de Boy George "Scarman and other imperfection" à la Galerie GM Design à Monaco le 15 novembre 2019. © Claudia Albuquerque / Bestimage
22 photos
Lancer le diaporama
Exclusif - Boy George, la princesse Charlene de Monaco lors du vernissage de l'exposition de Boy George "Scarman and other imperfection" à la Galerie GM Design à Monaco le 15 novembre 2019. © Claudia Albuquerque / Bestimage
Les apparitions de la princesse Charlene de Monaco sont de plus en plus rares. Bonne surprise donc de retrouver l'épouse du prince Albert II de Monaco lors de la présentation de la nouvelle exposition de l'incomparable Boy George.

Le 15 novembre dernier, le tout Monaco s'était donné rendez-vous à la galerie G&M Design pour l'inauguration de la première exposition de sérigraphies du chanteur (et artiste!) Boy George. Le leader du groupe Culture Club, évidemment présent pour cette grande occasion, a eu la bonheur (et l'honneur) de voir débarquer le prince Albert II accompagné de son épouse, la ravissante Charlene.

Pour l'occasion, la princesse était de toute beauté dans un look des plus naturels. Cheveux lâchés et ondulés, elle avait opté pour une tenue sobre comprenant une veste colorée sur un simple pull col roulé noir. L'ancienne nageuse, qui a récemment fait une apparition à la fête nationale de Monaco, a pu croiser lors de ce vernissage la bombe Victoria Silvstedt et l'héritière Chloe Green - fille de Sir Philip Green, homme d'affaires milliardaire britannique et président du groupe Arcadia - accompagnée de sa maman Tina, la propriétaire de la galerie.

Boy George a accordé une interview exclusive à Monaco Matin lors de son passage sur le Rocher. L'occasion pour l'interprète des tubes Do You Really Want To Hurt Me et Karma Chameleon de s'interroger sur son statut d'icône : "Dans les années soixante-dix, j'étais un gars des clubs, j'avais un visage connu mais je n'étais pas célèbre. Puis, je suis devenu connu, puis méconnu. Et maintenant, je suis une légende. Beaucoup de personnes s'autoproclament icône mais ce n'est pas quelque chose que tu peux déclarer toi-même. C'est impossible".

Le chanteur explique également pourquoi il ne peint que des visages :"C'est la partie la plus importante du corps. On peut dire tellement de choses avec des expressions faciales. (...) Ce qui m'amuse, c'est de faire quelque chose de différent. Si quelqu'un a un gros nez, je le reproduirai encore plus grand. J'aime exagérer les traits. Tous ont des visages un peu tordus car ils sont tous un peu bourrés".

L'exposition de Boy George, intitulée Scarman & Other Imperfections est à découvrir jusqu'au 1er février 2020 à la galerie G&M Design, 11 avenue Princesse-Grace, à Monaco.


Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Story Instagram de Camille Gottlieb sur le défilé de la première collection d'Alter Designs, la marque de sa soeur Pauline Ducruet, le 18 juin 2019 à La Cartonnerie, à Paris.
La réception du mariage de Louis Ducruet et Marie Chevallier, le 27 juillet 2019 à Monaco.
James Middleton et sa fiancée Alizée Thévenet sur Instagram, le 6 octobre 2019.
Camille Gottlieb au mariage de son demi-frère Louis Ducruet avec Marie Chevallier, le 27 juillet 2019 à Monaco.
Meghan Markle et le prince Harry au parc olympique de Londres pour un match de baseball, le 19 juin 2019.
Meghan Markle, le prince Harry et leur fils Archie en Afrique du Sud, le 25 septembre 2019.
Pauline Ducruet chez son père Daniel Ducruet au Cap d'Ail (Alpes Maritimes) avec sa demi-soeur Linoué dans le cadre d'un portrait en toute intimité proposé par le magazine Story : des vies hors normes sur M6 le 21 juillet 2019.
Louis Sarkozy et sa mère Cécilia Attias dans l'émission "C à vous", le 25 octobre 2019.
Meghan Markle joue les stylistes pour l'association Smart Works. Les coulisses de sa collection capsule de bienfaisance dévoilés sur Instagram, le 22 août 2019.
Le prince Albert, Charlene de Monaco, John Legend, Tony Parker et sa femme Axelle au gala de la Croix-Rouge de Monaco, le 26 juillet 2019.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel