Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Charles (Le Meilleur Pâtissier) bientôt marié à Ava : il annonce ses fiançailles

L'ancien candidat du "Meilleur Pâtissier" (M6) est un homme heureux. Dimanche 9 août 2020, Charles a révélé qu'Ava et lui allaient se marier. La jeune femme a même dévoilé sa bague de fiançailles.

Charles a été révélé au grand public dans la saison 7 du Meilleur Pâtissier (2018, sur M6). Il préfère donc que l'on parle de lui pour ses créations, plutôt que pour sa vie privée. Mais parfois, les nouvelles sont tellement bonnes que l'ancien étudiant en médecine de 23 ans fait des exceptions. Dimanche 9 août 2020, le couple a annoncé une grande nouvelle à ses abonnés.

Charles et sa compagne Ava ont prévu de se dire "oui". Un bonheur que le jeune homme a partagé en publiant une photo de sa moitié et lui à Monaco. Tous deux sont très souriants et la jeune femme exhibe fièrement une bague de fiançailles dont l'anneau est fin, mais le solitaire assez voyant. "Après neuf ans d'amitié, sept ans d'amour et un an et demi de PACS... Charles m'a demandée en mariage et j'ai dit OUI ! #wedding #love #couple #amour #mariage", peut-on lire en légende.

Le 13 janvier 2019, Charles annonçait qu'Ava et lui venaient de se pacser : "Hello les copains. Après plus de cinq ans de vie commune, nous avons pris la décision... DE NOUS PACSER !! Mercredi dernier, nous avons concrétisé ce beau projet avec beaucoup de joie et d'émotions. On avait envie ce soir de partager cette belle nouvelle avec vous et surtout de vous souhaiter à tous tout le bonheur du monde." Face aux nombreuses questions de leurs abonnés, les pâtissiers avaient vite expliqué lors d'une session de questions/réponses sur Instagram pourquoi ils avaient préféré se pacser avant le mariage : "Nous avions envie de nous unir, mais nous n'avons pas encore les moyens de faire une belle cérémonie. Alors nous avons décidé de nous pacser pour commencer." Les tourtereaux avaient également révélé qu'ils s'étaient rencontrés au lycée et qu'ils avaient rapidement emménagé ensemble. Depuis, ils ne se quittent plus et s'apprêtent à vivre une nouvelle belle aventure.

Toutes nos félicitations.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Wafa filmée le jour de son mariage avec Oliver, le 5 septembre 2020, par sa soeur Rania.
Estelle Mossely raconte la naissance de Magomed, dont elle a accouché le 7 mai 2020, dans l'émission "La maison des maternelles", sur France 5 le 18 mai 2020.
Francis de "L'amour est dans le pré 2019" annonce être en couple avec Martine dans "L'amour vu du pré", sur M6
Ghislaine Arabian, ex-jurée de "Top Chef", a l'interdiction d'ouvrir son restaurant à Paris - On n'est pas couché, France 2, 30 mai 2020
Eric des "12 Coups" de midi parle de sa nouvelle vie dans l'émission du 29 juin 2020, sur TF1
Vincent Cassel critique "Quotidien", dans l'émission "C à vous, la suite", pour avoir lancé une polémique sur le film "Enorme".
Anne-Line Rolland violée durant un an à partir de l'âge de 12 ans et demi par son entraîneur, a témoigné dans "Ca commence aujourd'hui", sur France 2, le 22 juin 2020.
Carla Bruni-Sarkozy revient sur son rôle de première dame dans "Quotidien" (TMC) et partage les craintes qu'elle avait. Elle a pourtant vécu une expérience extraordinaire.
Grégoire de la "Star Academy" dans "A prendre ou à laisser, le 10 juin 2020
Marion Rousse, invitée de "C à vous", évoque son compagnon Julian Alaphilippe.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel