Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Charlotte Casiraghi : Qui était son petit-ami au mariage de Charlene et Albert de Monaco ?

Par Camille Dubois Rédactrice
Passionné par le monde du showbiz français, il est un grand fan de Cyril Viguier, Bénabar ou encore de Chevallier et Laspalès. Il met sa passion pour l'actu des stars au service de son poste de rédacteur
32 photos
Déjà une décennie que Charlene et Albert de Monaco se sont mariés ! L'occasion de revenir sur les points importants de la cérémonie, notamment avec la présence de Charlotte Casiraghi. À 24 ans, l'épouse de Dimitri Rassam faisait déjà preuve d'un sens du style aiguisé.

Tout juste séparée de Felix Wincler, Charlotte Casiraghi est tombée amoureuse d'un certain Alexander Dellal, alors âgé de 23 ans, en 2007. Très vite intégré à la famille princière, ce Britannique responsable d'une galerie d'art a participé à de nombreuses soirées mondaines durant cette romance, notamment le Bal de la Rose, de nombreuses compétitions d'équitation, avant de se rendre ensemble au mariage du prince Albert de Monaco et de Charlène Wittstock, célébré les 1er et 2 juillet 2011, il y a donc 10 ans.

Pour l'occasion, Charlotte Casiraghi portait une robe courte signée Chanel, d'une couleur rose pastel, au col imposant orné d'une cascade de boutons scintillants. Elle avait complété sa tenue d'une voilette noire de la même maison, assortie à sa pochette. Les deux ex étaient particulièrement en beauté pour cette journée mémorable sous le soleil du Rocher. La fille de la princesse Caroline de Monaco et du regretté Stefano Casiraghi faisait déjà preuve d'une élégance folle et d'un style affirmé, à 24 ans seulement. La Monégasque et Alex Dellal ont formé l'un des couples phare de la planète gotha pendant plus de trois ans.

La jolie brune a ensuite fait la rencontre de l'humoriste Gad Elmaleh, le père de son fils Raphaël (8 ans). Après une brève histoire avec le réalisateur italien Lamberto Sanfelice, elle a rencontré le producteur de cinéma Dimitri Rassam. Avec le fils de Carole Bouquet, tout est allé très vite. Après la naissance de leur fils Balthazar en 2018, les amoureux se sont mariés à Monaco. Là aussi, la mariée a choisi une sublime robe Chanel au même effet graphique sur le col, mais blanche cette fois-ci, pour son mariage civil. Elle portait également le collier offert par la maison Cartier àsa grand-mère Grace Kelly, sa grand-mère. Aujourd'hui, l'égérie Chanel et cavalière émérite nage dans le bonheur avec son mari Dimitri Rassam. Le 1er juin 2021, ce couple discret a d'ailleurs fêté ses noces de cuir.

De son côté, Alex Dellal a retrouvé l'amour dans les bras de la comédienne et mannequin Elisa Sednaoui. Le couple est marié depuis 2014 et partage aujourd'hui deux enfants : Jack (8 ans) et Samo (bientôt 4 ans).

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image