Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Charlotte Casiraghi et Gad Elmaleh : Leur fils Raphaël, "un mélange monakech !"

28 photos
Lancer le diaporama
Charlotte Casiraghi et Gad Elmaleh : Leur fils Raphaël, "un mélange monakech !"
Charlotte Casiraghi et Gad Elmaleh ont partagé une histoire d'amour durant près de quatre ans, une relation médiatisée qui a donné naissance à un garçon, Raphaël, en décembre 2013. Pour son papa, il a hérité d'une double culture, celle de Monaco et celle du Maroc.

Charlotte Casiraghi et Gad Elmaleh l'ont toujours dit, ils sont restés en bons termes après leur rupture survenue à la fin de l'année 2015, après près de quatre ans d'amour. De leur histoire qui a suscité beaucoup d'intérêt est né un enfant en décembre 2013, l'adorable petit Raphaël.

A l'occasion d'un nouvel entretien accordé au magazine Paris Match dont il fait la couverture, une "fierté" dit-il sur ses réseaux sociaux, Gad Elmaleh se confie sur sa vie privée. L'humoriste, acteur mais aussi chanteur avec la sortie de son album de reprises de Claude Nougaro, Dansez sur moi disponible depuis le 29 janvier dernier, évoque son ex-compagne mais également leur fils.

Raphaël a la chance de bénéficier d'un mélange des cultures. "Il monte à cheval comme sa mère et fait le show comme son père. C'est un mélange 'monakech !'", lance l'humoriste de 49 ans à Paris Match, une expression construite à partir de Monaco et de Marrakech. Gad Elmaleh est originaire du Maroc, de Casablanca. Charlotte Casiraghi est une grande cavalière et son ancien compagnon venait la soutenir lorsqu'elle participait à des compétitions, comme en 2015 pour le 20e Jumping International de Monte-Carlo.

Cette double culture est une force pour Raphaël et le jeune garçon de 7 ans découvre également ses origines orientales via ses grands-parents. En juin 2019, Gad Elmaleh avait publié une vidéo de Raphaël avec son grand-père paternel sur Instagram. "Quand t'as un grand père marocain", avait ri l'humoriste en légende. Il était alors question d'un tapis volant qui permettait à Raphaël de voyager, avec quelques turbulences.

Au cours de ce même entretien avec Paris Match, Gad Elmamleh revient sur son histoire d'amour avec Charlotte Casiraghi et leur rencontre sur venue en 2011. Tous deux se croisent chez une amie, Virginie Coupérie, qui avait invité Gad à boire un café. "Charlotte était là, je suis tombé amoureux", se souvient-il. Gad Elmaleh est ensuite accueilli avec "chaleur" chez les Grimaldi et intègre un cercle très fermé qu'il finira par quitter quelques années plus tard, mais dont il ne garde que de très bons souvenirs et dont il rigole maintenant dans ses sketchs.

Depuis leur rupture, Charlotte Casiraghi a fondé une famille avec le réalisateur Dimitri Rassam. Le couple marié depuis juin 2019 a accueilli un petit Balthazar en octobre 2018. Gad Elmaleh se dit aujourd'hui célibataire.

L'intégralité de l'entretien de Gad Elmaleh est à découvrir dans le numéro du 4 février 2021 de Paris Match.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image