Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cannes 2022
Roland-Garros
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Royauté

Christian Quesada lynché sur son manque d'humilité : Il répond aux "haters"

Christian Quesada lynché sur son manque d'humilité : Il répond aux "haters"
L'ex-Maître de midi des "12 Coups de midi" sur TF1 n'a pas que des admirateurs sur les réseaux sociaux... Dans ce contexte, quand Christian Quesada se réjouit des très bonnes ventes de son autobiographie, ses détracteurs en profitent pour le critiquer.

Depuis sa médiatisation en tant que Maître de midi dans Les 12 Coups de midi (TF1), Christian Quesada est régulièrement la cible, sur les réseaux sociaux, de personnes jalouses de sa réussite. Ce 30 juillet 2018, celui qui a quitté le jeu animé par Jean-Luc Reichmann avec la coquette somme de 809 392 euros a encore pu le constater à ses dépens !

En effet, alors qu'il découvrait avec bonheur que son livre autobiographique Le Maître de midi (paru aux éditions Les Arènes en novembre 2017) venait de reconquérir la première place des ventes de livres sur Amazon, Christian Quesada a aussi constaté que la nouvelle ne faisait pas forcément plaisir à tout le monde. "Après huit mois, voir cela !!!! Merci à tous ! Lectrices et lecteurs", avait-il indiqué dans un premier temps avant que les choses ne se gâtent côté commentaires.

Après avoir indiqué avoir écoulé plus de 60 000 exemplaires de son livre, Christian a notamment pu lire : "Que peut-on apprendre de plus des tellement nombreuses interviews et reportages que tu as faits déjà ?", "Vos attitudes, vos paroles et vos expressions ne font que montrer du dédain", "Désolée, je vous trouve imbu de votre personne, vous avez gagné tant mieux, vous avez de la culture certes mais de l'intelligence à mon avis, non", "Livre pour les lecteurs de Voici, Public, etc."

Face à ce constat, l'ancien maître de midi a statué : "Puisque quand je dis merci à mes lectrices et lecteurs, il y a les éternels haters qui disent que je manque d'humilité (sic !!), je ne dis plus rien à part mon admiration devant leur don de connaisseurs littéraires puisque mon livre ne se vend pas (re sic ^^)."

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image