Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
NEWSLETTER

Christine and the Queens et Charli XCX : Déchaînées chez Jimmy Fallon

Christine and the Queens et Charli XCX : Déchaînées chez Jimmy Fallon
Par Holo Han Rédacteur
Comme celui de la série My Holo Love, Holo le journaliste se fait discret. Il observe l'actualité mode, musique et sport, et l'analyse dans les moindres détails…
10 photos
Lancer le diaporama
Charli XCX poursuit le marathon promo de son nouvel album, Charli, avec une alliée de poids ! Christine and the Queens l'a rejointe à New York pour interpréter leur collaboration, intitulée Gone. Les deux femmes ont embrasé le plateau du présentateur Jimmy Fallon.

Éducation, mode, musique... Septembre est le mois de la rentrée pour tous ! Christine and the Queens a fait la sienne sur deux prestigieux plateaux télé, à Londres et New York. Charli XCX et elle les ont embrasés en y interprétant leur première collaboration.

En juillet 2019, Charli XCX a sorti Gone, titre de sa chanson avec Christine and the Queens, extraite de son nouvel album (Charli, sorti le 13 septembre). En début de semaine, les deux femmes ont interprété le single dans l'émission The Tonight Show Starring Jimmy Fallon, sur la chaîne NBC.

Sur une scène inspirée du décor du clip de la chanson, Charlotte et Héloïse (les vrais prénoms de Charli XCX et Christine and the Queens) ont régalé les spectateurs et téléspectateurs. Elles ont conclu leur performance sur une accolade, un geste affectif qui déplaira peut-être aux auteurs d'attaques haineuses et homophobes à son encontre.

Début septembre, Christine and the Queens et Charli XCX s'étaient produites sur le plateau du Jonathan Ross Show, puis dans le studio BBC 1Xtra Lounge, à Londres. La Française de 31 ans a retrouvé le chemin des scènes après un drame survenu au printemps : la mort de sa mère, ancien professeur de lettres classiques. Après cette disparition, Christine and the Queens avait annulé son set au festival Coachella.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image