Comme Karine Le Marchand, faites de la robe à manches bouffantes votre nouvel essentiel mode
Publié le 4 avril 2023 à 16:00
Par Justine Lenoir

 | Journaliste Bons Plans

Curieuse par nature, Justine adore dénicher les meilleures offres et bons plans sur internet pour le plaisir de ses lectrices et lecteurs. Trouver la plus grosse réduction, le prix imbattable et le partager avec sa communauté est sa raison d'être.
Le printemps est enfin là, et ce pour notre plus grand plaisir. Il est donc grand temps de ressortir ses robes et de mettre de la joie dans ses looks. Pour adopter l'allure romantique de Karine Le Marchand, rien de tel la robe à manches bouffantes. Ce modèle Hugo devrait pour sûr vous faire complètement craquer.
© Amazon
La suite après la publicité
Adoptez la robe à manches bouffantes comme Karine Le Marchand avec ce modèle Hugo

Le printemps tant attendu fait enfin son grand retour. Fini les manteaux et les bonnets et place à une garde-robe de mi-saison vibrante. Ses essentiels se portent ainsi de nouveau avec envie, et ça, le sait bien. Sur le tournage de la nouvelle saison de L'Amour est dans le pré, l'animatrice a jeté son dévolu sur une sublime robe à manches bouffantes, pile dans la tendance romantique du moment. Pour vous l'approprier à votre tour, craquez pour cette version Hugo. Avec son prix de 141,25 €, vous avez l'assurance de miser sur la qualité.

Le romantisme à l'état pur

© Amazon

À quoi sait-on que la belle saison pointe le bout de son nez ? Lorsque le tournage de L'Amour est dans le pré débute bien évidemment ! Pour faire patienter tous les fans de l'émission, l'animatrice a posté sur Instagram une vidéo prise lors de la fameuse session des speed-dating. Pour l'occasion, la jeune femme portait une superbe robe longue noire à fleurs rouges à la fente et au décolleté ravageur. Détail ultime, ses manches bouffantes ajoutaient une touche bucolique très à propos à l'ensemble. Et nous vous permettons de reproduire ce look joyeux avec cette pièce Hugo. On retrouve l'intense couleur noire, mais les fleurs sont ici remplacées par de gros pois noirs ou blancs ainsi qu'une multitude de petits points blancs. Ces motifs viennent apporter un côté rétro très recherché en ce moment. La ceinture permet quant à elle de mettre en valeur la taille tandis que ses volants se font des plus romantiques. Clou du spectacle, le décolleté en V et les manches courtes bouffantes amènent la sensualité et le romantisme final à l'ensemble. En ville, comme au travail ou lors d'une balade, cette robe se porte partout !

La suite après la publicité
La suite après la publicité
Mots clés
Bons plans
Tendances
Voir tous les people
Sur le même thème
"Le scanner a révélé une masse..." : Agathe Auproux "le coeur en mille morceaux", fait à nouveau face à la maladie
"Le scanner a révélé une masse..." : Agathe Auproux "le coeur en mille morceaux", fait à nouveau face à la maladie
1 août 2023
Touche pas à mon poste a une nouvelle recrue ! Elle a été la maîtresse de l'un des fils de Benjamin Castaldi play_circle
Touche pas à mon poste a une nouvelle recrue ! Elle a été la maîtresse de l'un des fils de Benjamin Castaldi
19 avril 2023
Les articles similaires
Dites adieu à la mine fatiguée avec cet anti-cernes en réduction
Dites adieu à la mine fatiguée avec cet anti-cernes en réduction
11 avril 2023
Bon plan fou sur ces figurines Sylvanian
Bon plan fou sur ces figurines Sylvanian
13 mai 2023
Dernières actualités
Mort de Jean-Pierre Elkabbach : cet entretien puissant avec Roman Polanski, sur le sauvage assassinat de sa femme (Vidéo) play_circle
Mort de Jean-Pierre Elkabbach : cet entretien puissant avec Roman Polanski, sur le sauvage assassinat de sa femme (Vidéo)
14:18
PHOTOS Bilal Hassani : Décolleté en latex et robe interminable, dernier coup d'éclat à la Fashion Week de Paris !
PHOTOS Bilal Hassani : Décolleté en latex et robe interminable, dernier coup d'éclat à la Fashion Week de Paris !
13:56
Dernières news