Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Coyote Girls : Que devient LeAnn Rimes, l'interprète de "Can't Fight The Moonlight" ?

13 photos
Voir 13 photos
Sacré coup de vieux pour les fans du film "Coyote Girls" ! Le film a été révélé au public pour la première fois en 2000, il y a donc 21 ans. Pour autant, LeAnn Rimes, qui interprétait le titre principal de la bande originael, n'a pas beaucoup changé...

Ha, l'époque Coyote Girls ! Il est loin le temps où la jeune et timide Violet se transformait en serveuse sensuelle, alors qu'elle déménageait à New York pour écrire et composer des chansons. C'est durant l'an 2000 que les spectateurs ont découvert cette épopée musicale et sensuelle mettant en scène Tyra Banks et Piper Perabo, têtes d'affiche du film de David McNally. Ni l'une ni l'autre ne chantait pourtant le titre phare, Can't Fight The Moonlight. C'est LeAnn Rimes qui apparaissait, durant la scène finale, pour interpréter cet hymne fantastique sur le comptoir du bar de Lil.

Cette aventure s'est achevée il y a plus de vingt ans mais, depuis, LeAnn Rimes n'a jamais abandonné la musique. Loin de là. Elle a sorti, tout au long de sa carrière, 14 albums dont un best-of, le dernier en date, Remnants, ayant touché le public en 2016. Avec deux Grammy Awards et quatre Billboard Music Awards entres autres en poche, la belle artiste n'a pas non plus totalement abandonné le septième art. On l'a dernièrement vue à l'affiche d'un sympathique téléfilm de Noël, intitulé Coup de foudre sur une mélodie de Noël, dans lequel elle se nommait Eve.

Je suis dans l'industrie depuis un très long moment

Si son nouvel album se fait attendre et qu'elle est parfois un peu en manque de fans, LeAnn Rimes n'a jamais vraiment cessé de faire parler d'elle. En 2020, la chanteuse a remporté la quatrième saison de la version américaine de l'émission Mask Singer face à Nick Carter, ancien membre des Backstreet Boys, et Aloe Blacc. Elle camouflait son visage sous un grand masque soleil. "Vous savez, je suis dans l'industrie depuis un très long moment, depuis que je suis petite, expliquait-elle en soulevant son trophée. Le moment où vous m'avez découverte a sûrement influencé l'image que vous avez de moi. Vous me voyez peut-être comme une petite fille pleine de rêves, une princesse pop, ou une femme plus terre-à-terre. Pour la première fois de ma vie, je vous ai montré que j'étais tout ça à la fois, et bien plus encore."

Sa victoire, elle la doit un peu à l'amour de sa vie, son époux Eddie Cibrian , puisqu'elle lui a dédié, en guise de dernière performance, le titre The Story de Brandi Carlile. Les tourtereaux se sont rencontrés alors qu'ils étaient tous les deux en couple, mais n'ont pas pu résister à la force de leurs sentiments. Il ont officialisé leur relation en avril 2010, se sont mariés le 22 avril 2011 et forment ensemble une jolie famille recomposée. Que demander de plus ?

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image