Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Cristina Cordula : Injections, peelings... "Je fais tout ça une fois par an"

Cristina Cordula au village lors des internationaux de tennis de Roland Garros à Paris, France, le 2 juin 2019. © Jacovides-Moreau/Bestimage
11 photos
Lancer le diaporama
Cristina Cordula au village lors des internationaux de tennis de Roland Garros à Paris, France, le 2 juin 2019. © Jacovides-Moreau/Bestimage
Quinquagénaire épanouie, Cristina Cordula entretient une relation tout à fait sereine avec son utilisation de la médecine esthétique. En toute sincérité, l'animatrice et conseillère de la nouvelle émission "Objectif 10 ans de moins" (M6) a détaillé ses interventions lors d'une interview.

Rares sont les personnalités à parler ouvertement chirurgie esthétique. Afin de promouvoir sa nouvelle émission Objectif 10 ans de moins (M6), Cristina Cordula a accordé une interview au magazine Télé 7 jours du 28 septembre 2019. L'occasion pour l'animatrice de 54 ans d'évoquer honnêtement les "retouches" qu'elle fait régulièrement faire à son visage.

"Contrairement à certaines de mes amies, je n'ai jamais eu de problème à dire mon âge. J'ai 54 ans et je me sens en totale adéquation avec lui, affirme d'abord l'ex-mannequin brésilien. Physiquement, j'ai du mal à accepter de voir mon corps vieillir : je fais du sport, j'ai une alimentation saine et je dors beaucoup. Je ne sors plus tous les soirs de la semaine, je n'ai plus 20 ans !" En plus d'avoir une hygiène de vie irréprochable, l'épouse de Frédéric Cassin s'offre tous les ans un coup de pouce anti-vieillissement. "Je n'ai pas peur de dire que j'ai recours à la médecine esthétique (...). Je suis brésilienne et, chez nous, avoir recours à la chirurgie esthétique est tout sauf un tabou."

La styliste de Nouveau look pour une nouvelle vie détaille alors les différentes interventions qu'elle subit pour garder un teint éclatant : "Je fais des injections autour des yeux, des peelings au laser, qui retirent toutes les petites taches sur le visage, et aussi des séances de lumière pulsée : cela agit sur le collagène, rend la peau plus lumineuse et tend les traits, explique-t-elle. Je fais tout ça une fois par an, au Brésil. Pour le reste du corps, je ne fais rien, si ce n'est de la gymnastique."

Le 8 octobre prochain sera diffusé le premier épisode de l'émission Objectif 10 ans de moins sur M6. Un programme de coaching dans lequel des candidates tentent de paraître plus jeunes en changement radicalement leurs habitudes alimentaires et sportives, en subissant des interventions de médecine esthétique, tout en renouvelant leur garde-robe. Le but étant avant tout de faire son âge et d'être bien dans sa peau.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Cristina Cordula se prête au jeu de l'interview "Vox Populi" pour Purepeople.com, le 8 octobre 2019.
Cristina Cordula dans "Je t'aime etc" lundi 14 octobre 2019.
Cristina Cordula parle de son petit complexe dans l'émission "Je t'aime etc..." présentée par Daphné Bürki et diffusée le lundi 14 octobre 2019.
Fabrice Luchini invité dans "Quotidien", le 23 septembre 2019, sur TMC
Eric Antoine en interview pour "Purepeople", 1er avril 2019
Tressia et Vincent de "Moundir et les apprentis aventuriers 4" en interview pour "Purepeople", le 7 mai 2019
"50 mn Inside", l'émission du 20 avril 2019 sur TF1.
Julie Ricci à son deuxième mariage - samedi 24 août 2019
L'expert Harold Hessel a fait un malaise en pleine émission "Affaire conclue" face à Sophie Davant mardi 30 avril 2019 sur France 2.
Agathe Auproux sur Instagram.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel