Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Damien Saez face à ses addictions : "Trois bouteilles de Jack Daniels par soir"

Des symptômes inquiétants à la tête, un lourd traitement à la cortisone pour assurer son premier concert à l'AccorHotels Arena début décembre... Damien Saez a finalement été contraint d'annuler la fin de sa tournée. Il se confie sur son état de santé dans une nouvelle interview.

Dans une nouvelle interview accordée au Parisien de ce 24 décembre 2019, Damien Saez s'est confié sur son état de santé inquiétant. Un entretien qui fait suite à l'annulation de la fin de sa tournée. Même si l'interprète de 42 ans n'est pas au mieux de sa forme, ce bourreau de travail compte bien remonter sur scène au plus vite.

"J'ai quelques soucis à la tête, qui seraient liés à l'oreille interne et à des vertiges. Rien de très grave. J'en saurai plus en janvier, a-t-il expliqué. À la fin de la tournée, c'était très violent, j'avais comme des coups de couteau, des décharges dans la tête. J'ai eu un traitement de cortisone assez lourd pour pouvoir faire Bercy et Lille, mais après, cela n'a fait qu'empirer, le bordel." Malgré ces problèmes de santé, le musicien-auteur-compositeur n'a pas déçu ses fans lors de son premier concert à l'AccorHotels Arena le 3 décembre.

En attendant d'y voir plus clair sur le diagnostic médical, Damien Saez ne nie pas que son hygiène de vie n'arrange pas son état de santé : "Il faut que je me reprenne en main (...). Trois ou quatre paquets de clopes par jour, les tournées à trois bouteilles de Jack Daniels par soir... Le problème de mes addictions, c'est le plaisir, a-t-il confié. Sur scène, l'alcool a un effet anxiolytique (...). Et l'autre problème, c'est que je ne suis pas quelqu'un de mesuré. Mais c'est un chemin que je dois apprendre si je veux continuer à faire vingt concerts de quatre heures par mois."

À défaut de pouvoir le voir sur scène en cette fin d'année, ces nombreux fans peuvent se consoler avec son dernier opus, Le Manifeste 2016-2019, un quadruple album qui réunit des chansons écrites pendant trois ans.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Amel Bent sur Instagram, le 25 mars 2020.
Albert de Monaco, testé positif au coronavirus, donne de ses nouvelles lors d'une interview accordée à TF1, le 29 mars 2020.
Sophie Tapie, invitée dans l'émission "On n'est pas couché" sur France 2. Le 30 mai 2020.
Gad Elmaleh confie avoir été infecté par la Covid-19 dans "20h30 le dimanche" sur France 2, face à Thomas Sotto. Le 31 mai 2020.
Laeticia Hallyday, story Instagram du 13 juin 2020.
Didier Raoult sur LCI.
Albert de Monaco, testé positif au coronavirus, donne de ses nouvelles lors d'une interview accordée à TF1, le 29 mars 2020.
Patrick Balkany s'explique dans l'émission "L'heure des pros 2", sur Cnews, le 22 juin 2020, après avoir été filmé en train de danser dans les rues de Levallois-Perret, dont il a longtemps été le maire d'avant d'être déchu.
M. Pokora dans le "19.45" sur M6, 2020.
Jean-Paul Belmondo a apporté son soutien aux soignants le 9 avril 2020, jour de ses 87 ans, dans un reportage du JT de 20h de TF1.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel