Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Damien Saez : Le chanteur obligé d'interrompre sa tournée pour raisons de santé

Victime d'un malaise et après avoir passé des examens médicaux, le chanteur Damien Saez a été contraint d'interrompre sa tournée pour se concentrer sur son état de santé.

Victime d'un malaise, le rockeur Damien Saez, 42 ans, a décidé d'annuler la fin de sa tournée pour des raisons médicales.

Le 30 novembre dernier, sur scène à Clermont-Ferrand, il a dû interrompre son concert après quelques minutes sur scène. Victime de "maux de tête", il a été admis à l'Hôpital américain de Neuilly (Hauts-de-Seine) pour passer des examens médicaux. Le soir même de sa sortie, il remontait sur la scène de l'AccorHotels Arena de Bercy, devant 10 000 personnes. "La journée que je me suis tapée... Ils te branchent des trucs, c'est chaud patate", raconte le chanteur de Jeune et Con. "Il faisait vraiment peine à voir", confie un spectateur au Parisien. Saez chantera pourtant pendant plus de deux heures, assis dans un grand fauteuil, ne s'interrompant que pour se resservir un whisky-Coca.

En pleine promo de son nouvel album Ni dieu, ni maître, largement inspiré du mouvement des Gilets Jaunes, Damien Saez ne pourra pourtant pas se produire à Nantes et à Tours, comme le confirme un communiqué de presse de son tourneur.

Malgré la déception, les fans ont soutenu et encouragé le chanteur à se reposer et prendre soin de lui, tout en le félicitant pour ses précédentes prestations lors de la tournée.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Laura Lempika au micro de "Purepeople.com", le 15 octobre 2019. Elle s'est prêtée au jeu du Vox Populi, où elle doit répondre aux commentaires d'internautes.
Kim Glow le 14 février 2020 sur Instagram.
Catherine Ceylac invitée de "Je t'aime etc." parle de sa première fois - 7 janvier 2020, France 2
Laeticia Hallyday a passé la journée du 21 janvier 2020 à Big Bear Mountain, une station de ski près de Los Angeles, avec ses filles Jade et Joy, Mathilde Balland, la fille de son compagnon Pascal Balland mais aussi Kev Adams.
Jamsy raconte son histoire dans "Incroyable talent 2019", le 29 octobre, sur M6
Baptiste Giabiconi se confie sur Karl Lagerfeld, interview de "Purepeople", décembre 2019
Maxime Chattam révèle s'être fait percer le téton, dans "Je t'aime etc", le 25 novembre 2019.
Inès Vandamme de "Danse avec les stars 2019" en interview pour "Purepeople", le 4 septembre 2019
Malik Bentalha a évoqué sa garde à vue après avoir allumé un fumigène au Parc des princes le 18 septembre 2019, dans l'émission du 2 octobre de "Touche pas à mon poste", sur C8.
Énora Malagré revient sur l'annonce de sa maladie dans "TPMP", sur le plateau de "Je t'aime etc..." présenté par Daphné Bürki et diffusé sur France 2, le vendredi 25 octobre 2019.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel