Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Dancing with the Stars : Martina Navratilova transformée pour sa première danse

14 photos
Lancer le diaporama

Martina Navratilova fait partie des douze célébrités à participer à la quatorzième saison de l'édition américaine de Dancing with the Stars. L'émission vient de débuter sur ABC et l'ancienne championne de tennis s'en est sortie avec les honneurs. Transformée, le cheveux long bouclé et vêtue d'une robe strassée, la terreur des courts de tennis était méconnaissable.

Pour sa première danse, Martina Navatilova s'est attaquée avec son partenaire au fox-trot. Dans le petit reportage qui précède son passage, celle qui a remporté 18 titres de Grand Chelem en simple a avoué que sa plus grande peur était de porter "des talons". Elle s'est également amusée de ne pas avoir porté de robe "depuis vingt ans". Et pourtant, une fois sur le parquet, Martina Navratilova, 55 ans, parvient à faire oublier sa démarche de cogneuse de fond de court pour se transformer en danseuse.

Le jury félicite la championne pour sa transformation, ses efforts, mais les notes ne suivent pas. Martina Navratilova, qui n'a jamais dansé, est bonne dernière. En tête de cette première semaine de compétition, on retrouve ex aequo Jaleel White - l'inoubliable Steve Urkel, célèbre pour sa voix de canard, ses bretelles et ses lunettes, dans La Vie de famille, de 1989 à 1998 - et la mezzo-soprano galloise Katherine Jenkins.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image