Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Daniela Martins : Dénudée et vergetures apparentes, elle assume son corps

Daniela Martins accueille 2020 les bras grands ouverts. Sur Instagram, l'ancienne candidate de "Secret Story" a décidé de se dévoiler sans aucun artifice. Un naturel assumé qui a été largement salué par les internautes.

Daniela Martins est une femme épanouie. Depuis sa participation à Secret Story en 2009, la jolie brune a réalisé son rêve de fonder une famille. En couple depuis de nombreuses années avec un homme dont elle n'a jamais révélé l'identité, celle qui avait pour secret "J'ai été la maîtresse d'un Ballon d'or" a accueilli avec lui deux enfants. Une petite fille en 2016 qu'elle appelle E. et un garçon né en février 2019 dont le prénom commence quant à lui par la lettre V.

Deux grossesses magiques qui ont apporté à Daniela Martins l'équilibre qu'elle attendait. Toutefois, l'arrivée de ses enfants lui a laissé des marques, notamment physiques. Très active sur les réseaux sociaux, la jeune femme ne cache rien à ses followers. C'est pourquoi elle a décidé d'entamer l'année 2020 avec le plus de transparence possible. Sur Instagram, Daniela Martins a partagé une nouvelle photo d'elle au naturel. Dans un maillot de bain une-pièce, elle prend la pose devant son miroir et dévoile ainsi sa silhouette sans aucun artifice. "En 2020 on assume les marques sur le corps. Les vergetures installées sans que je me rende compte lors de la puberté. Mes bleus qui s'installent la nuit sans que je me rende compte non plus. On assume aussi les tatouages ratés, signe de folie de jeunesse. Et on assume surtout les fesses oubliées sur la table d'accouchement ! 2020 on est prêtes", inscrit-elle en légende.

En affrontant ses complexes, Daniela Martins a recueilli une tonne de messages bienveillants en commentaires. Nombreuses sont les femmes à se reconnaître en elle et à la remercier pour le message qu'elle transmet. "Tu es sublimissime... Tu as tout à fait raison d'assumer ton corps !", "Ça fais du bien de voir une femme 'normale' sans filtres", "Merci pour ce post assumé et surtout réaliste", "On se sent tellement moins seule !!!" lit-on. Même sa copine - également ancienne locataire de la Maison des Secrets - Emilie Fiorelli lui a adressé quelques mots affectueux. "Moi je trouve que tu as un très beau corps en ayant eu 2 enfants en plus !" Nul doute que Daniela Martins continuera de régaler sa communauté avec son coeur et son honnêteté pour les 365 jours à venir.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Liam Di Benedetto dans "Mamans et célèbres", le 6 janvier 2020, sur TFX
Julie Ricci à son mariage - samedi 24 août 2019
Liam Di Benedetto fond en larmes en parlant du handicap de sa fille, dans "Mamans et célèbres", le 6 janvier 2020
Julie Ricci à son deuxième mariage - samedi 24 août 2019
Julie Ricci à son deuxième mariage - samedi 24 août 2019
Bande-annonce de La chanson secrète, sur TF1, le 11 janvier 2020.
Tiphaine Auzière dans "Balance ton post" le 12 septembre 2019 sur C8.
Interview de Carla et Kevin des "Marseillais" pour "Purepeople", en septembre 2019
Kelly Vedovelli et Agathe Auproux confient avoir été victimes de commentaires grossophobes - "TPMP", le 5 septembre 2019, sur C8
Isabelle Morini-Bosc sur le plateau de "TPMP", le 21 novembre 2019.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel