PORTRAIT Secret Story 2024 : Qui est Justine, la candidate prête à braver les interdits ?
Publié le 26 avril 2024 à 07:55
Par Atika Mahmoudi | Rédactrice
L'univers de la télévision n'a presque pas de secrets pour Atika Nasri. Pour elle, il n'a pas de frontières. Elle aime autant les séries et les programmes de télé-réalité que les émissions d'informations ou les télé-crochets. Et elle va vous partager son amour pour la télé à travers ses articles. 3,2,1, prêts ? Lisez !
Elle est l'une des candidates de "Secret Story 2024". Justine a eu la chance de réussir le casting de l'émission de télé-réalité de TF1. Et elle ne le cache pas, elle est prête à braver les interdits pour aller le plus loin possible dans la compétition.
Portrait de Justine, candidate de "Secret Story" © TF1
Photo de Justine, nouvelle candidate de "Secret Story" Justine lors du tournage de son portrait de "Secret Story 2024" Justine lors du tournage de son portrait de "Secret Story 2024" Justine lors du tournage de son portrait de "Secret Story 2024" Justine lors du tournage de son portrait de "Secret Story 2024"
La suite après la publicité

Elle est revenue après sept ans d'absence. L'émission de télé-réalité Secret Story a fait son grand retour le 23 avril 2024. Christophe Beaugrand est une fois de plus aux commandes, c'est ainsi lui qui a accueilli les quinze candidats de la compétition, dont Justine.

La belle brune a 26 ans et elle habite à Besançon. Toutefois, tous ses proches sont à Metz, dont elle est originaire. Si elle s'est éloignée d'eux, c'est pour saisir une opportunité professionnelle. "Ca a été un sacrifice pour moi. Je fais partie d'une fratrie de quatre personnes de qui je suis encore et toujours très proche. On s'appelle quasi tous les jours La Voix. De sentir qu'ils me soutiennent et qu'ils sont là pour moi peu importe mes choix, c'est ce qui me réconforte", a confié la nouvelle habitante de la Maison des Secrets.

Justine a ensuite précisé qu'elle était commerciale depuis deux ans car elle aimait relever des défis ainsi que le fait d'être dans le relationnel et la négociation. Des compétences qu'elle compte bien mettre à profit dans Secret Story 2024 : "Tant qu'on est convaincu par ce qu'on vend et ce qu'on raconte, on peut tout vendre. Ca fait partie de mon quotidien de commercial et je compte bien m'en servir dans la Maison des Secrets. Ma stratégie sera d'inspirer confiance pour soutirer des informations."

Une candidate prête à tout pour gagner Secret Story 2024

Mais que La Voix se méfie, Justine pourrait être une adversaire un peu trop redoutable. La raison ? Tricher ne lui fait absolument pas peur. "Dès lors que je rentre dans un jeu, je suis une autre personne. J'ai du mal à m'empêcher de tricher. Pour moi, la triche ça fait partie du jeu. C'est ouvrir les yeux quand il faut les fermer, c'est aller regarder les cartes du voisin. Franchir les interdits. Je suis prête à prendre des risques. Je fais confiance à mon instinct. Il n'y a pas de stratégie infaillible, mais je fais confiance à mon talent de commerciale. Je pense avoir le contrôle sur le jeu et avoir une longueur d'avance sur les autres", a-t-elle avoué.

Qu'elle se méfie tout de même ! La Voix voit tout et a toujours une longueur d'avance. Elle avait d'ailleurs réservé une énorme surprise à Justine le jour du lancement. La candidate l'ignorait, mais ce n'est pas elle qui allait intégrer la Maison des Secrets. Une comédienne prénommée Anaïs, qui lui ressemblait, était chargée de faire son entrée à sa place et de passer la première soirée avec les autres habitants. Ce n'est que le 24 avril que la véritable Justine a pu officiellement intégrer l'aventure. Malheureusement pour elle, son secret (qui est "Je suis rentrée dans la maison le deuxième jour") pourrait bien être déjà en danger. Les autres participants ont vite constaté qu'il n'avait pas la même femme que la veille face à eux.

Mots clés
Télé People People France Photo Émission télé Secret Story
Suivez nous sur Google News
Tendances
Voir tous les people
Sur le même thème
Les articles similaires
VIDEO "Ça ne s'est jamais su !" : Capucine Anav confirme enfin avoir été en couple avec un célèbre comédien play_circle
VIDEO "Ça ne s'est jamais su !" : Capucine Anav confirme enfin avoir été en couple avec un célèbre comédien
21 mai 2024
Une vidéo de Zoé (Secret Story 2024) à Miss Univers dévoilée, elle avait mouché l'animateur qui s'était moqué de ses études
Une vidéo de Zoé (Secret Story 2024) à Miss Univers dévoilée, elle avait mouché l'animateur qui s'était moqué de ses études
27 avril 2024
Dernières actualités
Dernières news