Les Marseillais : Une ex-candidate enceinte de jumeaux, ses bébés conçus... en prison
Publié le 6 février 2024 à 10:16
Par Laïa Dabri | Rédactrice
Laïa Dabri est curieuse. Hors de question pour elle de ne se cantonner qu'à un genre d'émission à la télévision. De Touche pas à mon poste aux Marseillais ou au Journal Télévisé, il n'y a qu'un pas qu'elle n'hésite jamais à franchir. Embarquez dans son univers où même les séries en tout genre ont leur place.
Une ancienne candidate des "Marseillais" a fait une annonce inattendue le 5 février 2024, sur Instagram. La jeune femme en question a annoncé qu'elle était enceinte de jumeaux. Des bébés conçu en prison et elle l'assume.
Les Marseillais : Une ex-candidate enceinte de jumeaux, ses bébés conçus... en prison
Une ancienne candidate des "Marseillais" est enceinte Liam Di Benedetto est la maman de deux filles, Joy et Sharly Et le 5 février 2024, elle a annoné qu'elle était enceinte de jumeaux
Liam Di Benedetto (Les Marseillais South America) lors de la 5ème édition de la Fight Night à la Citadelle de Saint-Tropez, le 4 août 2017. © Rachid Bellak/Bestimage Elle a confié que son mari et elle étaient aux anges
Liam Di Benedetto avec ses filles Joy et Sharly Elle a eu bien du mal à garder le secret
Liam Di Benedetto (Les Marseillais South America) lors de la 5ème édition de la Fight Night à la Citadelle de Saint-Tropez, le 4 août 2017. © Rachid Bellak/Bestimage
La suite après la publicité

Liam Di Benedetto a créé la surprise le 5 février 2024. L'ancienne candidate de Secret Story (saison 10, en 2016) et des Marseillais South America a fait une grande annonce sur son compte Instagram : elle est enceinte de son mari Christophe Dicranian... qui est actuellement en prison.

Liam Di Benedetto enceinte de jumeaux

Liam Di Benedetto a posté une photo en compagnie de ses filles Joy (5 ans) et Sharly (2 ans). Toutes les trois fixent l'objectif et sont de noir vêtues. Et on remarque vite que l'ancienne candidate de télé-réalité a un ventre arrondi. Une nouvelle qui se confirme en légende. "Cela fait plusieurs mois que nous gardons le secret .... Nous avons une annonce très spéciale à faire... Nous allons avoir des jumeaux ! Nous sommes très excités de partager cette expérience unique avec vous tous et de voir notre famille s'agrandir de deux petits anges ! nous sommes très heureux avec mon mari et nos filles, nous les aimons déjà très fort. 2 fois plus d'amour d'un coup. Merci pour tout votre amour et votre soutien", peut-on lire.

Si de nombreux internautes l'ont simplement félicitée, d'autres se sont demandés comment elle avait pu tomber enceinte. Rappelons que son époux Christophe Dicranian a écopé d'une peine de 12 ans de prison, de 50 000 euros d'amende et d'une interdiction de gérer pendant cinq ans. Il a été arrêté pour des faits de trafic de drogues. "Ils ont demandé 16 ans, la juge a donné 12 ans (...) Sur 12 ans, comprenez bien que mon mari ne va pas faire 12 ans, il va en faire 4 ans. J'aurais 32 ans, bon moi à la limite ça va, y'a rien qui aura changé, mais mes enfants, il y aura une évolution. On passe d'un bébé qui parle à peine à une petite fille qui va apprendre à lire. Joy, peut-être qu'à 8 ans, elle marchera ou sera en fauteuil roulant (elle a été reconnue handicapée à 80%, ndlr), ça veut dire que des choses vont changer", avait-elle confié sur ses réseaux sociaux.

"Ce n'est pas un bébé parloir"

Fort heureusement, Liam Di Benedetto a eu davantage de messages de félicitations et d'encouragement. En story, elle a donc tenu à remercier une fois de plus. "Je ne m'attendais pas à en avoir deux, c'était la grosse surprise. Comme vous le savez, mon mari est incarcéré. Je n'ai pas voulu le mettre sous la photo, parce que c'est quelque chose que je vais garder toute ma vie. Je voulais que ce soit un beau texte, sans parler de la prison. Je ne veux pas qu'on dise que c'est un bébé parloir. C'est un bébé qui a été conçu au parloir oui, mais je ne suis pas la seule. Je suis enceinte et peu importe où il a été fait, ça reste un bébé. Je n'aime pas ce terme bébé parloir. C'est un bébé d'amour", a-t-elle ajouté.

Mots clés
Télé People People France Photo Grossesse Famille Secret Story
Tendances
Voir tous les people
Sur le même thème
VIDEO "Vous l'avez harcelé ?" : La nouvelle maestro de N'oubliez pas les paroles en couple avec un ex-candidat de Nagui, l'animateur hallucine play_circle
VIDEO "Vous l'avez harcelé ?" : La nouvelle maestro de N'oubliez pas les paroles en couple avec un ex-candidat de Nagui, l'animateur hallucine
19 avril 2024
Star Academy 2023 : Lénie victime d'un grave accident dans le passé, l'ex-candidate révèle avoir "failli mourir" play_circle
Star Academy 2023 : Lénie victime d'un grave accident dans le passé, l'ex-candidate révèle avoir "failli mourir"
19 janvier 2024
Les articles similaires
Dernières actualités
Omar Sy se confie sur son fils Alijah, 14 ans et "décalé"
Omar Sy se confie sur son fils Alijah, 14 ans et "décalé"
20:25
"Je suis conscient qu'avec l'âge..." : JoeyStarr évoque son rapport à l'alcool et à la drogue, son fils aîné sait tout !
"Je suis conscient qu'avec l'âge..." : JoeyStarr évoque son rapport à l'alcool et à la drogue, son fils aîné sait tout !
19:50
Meghan et Harry au coeur d'une affaire concernant un fugitif recherché aux États-Unis, Charles et William "absolument furieux"
Meghan et Harry au coeur d'une affaire concernant un fugitif recherché aux États-Unis, Charles et William "absolument furieux"
19:33
Isabelle Huppert en peignoir sur la Croisette ? Elle surprend sur le tapis rouge avec une drôle de robe
Isabelle Huppert en peignoir sur la Croisette ? Elle surprend sur le tapis rouge avec une drôle de robe
19:14
Dernières news